La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Sympatoche!Amphibia a écrit :Dernier mod, en attente d'un plexi vintage.
Quelle base as tu utilisé?
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- elvenpath76
- Fou furieux
Celle du jour

Demain réunion de famille chez mes parents, on se retrouve tous chaque année, le week-end du 10km de Bois Guillaume (76), et il est obligatoire (en théorie) de courir pour pouvoir manger le repas prévu juste après.
Nous sommes 25 coureurs cette année.
Et pour courir ce sera celle de Jean Claude Van Damme dans Timecops

J'enfilerai la Omega Reduced pour faire bien lors du repas
Bon week end a vous

Demain réunion de famille chez mes parents, on se retrouve tous chaque année, le week-end du 10km de Bois Guillaume (76), et il est obligatoire (en théorie) de courir pour pouvoir manger le repas prévu juste après.
Nous sommes 25 coureurs cette année.
Et pour courir ce sera celle de Jean Claude Van Damme dans Timecops

J'enfilerai la Omega Reduced pour faire bien lors du repas
Bon week end a vous
- libellule70
- Fou furieux
Bien cette CASIO DW400
Une pièce rare!
80's forever!!!
Une pièce rare!
80's forever!!!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Ca le fait vraiment bien.Reno a écrit :Pom pom pom…![]()
![]()
Merci !libellule70 a écrit :Sympatoche!Amphibia a écrit :Dernier mod, en attente d'un plexi vintage.
![]()
Quelle base as tu utilisé?
Un cadran XW de Dagaz, des aiguilles que j'avais (Dagaz ou Yobokies je ne sais plus) un réhaut gris et un Insert SM 300 de Dagaz sur une Seiko SKX031.
J'ai acheté le boîtier pour pièces, je l'ai poncé : il est devenu satin et j'aime bien, je ne vais pas le polir.
Dedans un 7S26 que j'ai rhabillé.
J'aime bien les cadrans sans logo.
Cath
- libellule70
- Fou furieux
Beau travail! 
Merci 
Pour l'instant elle a un plexi classique, je vais lui mettre un plexi bombé épais (comme sur les plongeuses vintage).
Pour l'instant elle a un plexi classique, je vais lui mettre un plexi bombé épais (comme sur les plongeuses vintage).
Cath
- Manuallyyours
- Passionné
Yop ! Le cadran est irisée.Trollex a écrit :Manuallyyours a écrit :Journée passée sous le regard bienveillant du Petit Père des Peuples.
Elle parait irisée ?? C'est naturel ou l'effet de l'appareil photo? enfin dans les deux cas c'est chouette !!!