BRACELET CUIR JCR POUR ROLEX SUB 114060

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
dcm890
Fou furieux

Re: BRACELET CUIR JCR POUR ROLEX SUB 114060

Message par dcm890 »

il est vraiment bien ce bracelet, plus je le regarde, plus il me tente, pour la Seiko 6105 ça devrait être pas mal :D
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
nic0
Dément

Message par nic0 »

top combo de la mort qui tue en poutrant ta mère :shock: :shock: :shock: msp_love msp_love msp_love msp_love msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Image
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

nic0 a écrit :top combo de la mort qui tue en poutrant ta mère :shock: :shock: :shock: msp_love msp_love msp_love msp_love msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup msp_thumbsup difus_banana difus_banana difus_banana difus_banana :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
On dit en poutrant "sa" mère....ma mère a 86 ans, pour,info , poutrer est synomyme de "avoir une érection". Je suis certain que ma mère n'a pas trop envie de se faire poutrer....c'est fini pour elle! :angel4: ;) :lol:

dcm, oui, sur la 6105 ça sera idéal à mon avis aussi! :thumbsup:
Amphibia
Dément

Message par Amphibia »

Moi aussi, pour ma Cathmaster ;)
Cath
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

lesmontres a écrit :
dcm, oui, sur la 6105 ça sera idéal à mon avis aussi! :thumbsup:
MP envoyé au vendeur/artisan ;)

le prix est très correct en plus pour du fait main selon l'envie de l'acheteur ( perso je le prendrais plus clair pour la 6105 )
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Répondre