Oui, je l'ai entendue plusieurs fois hier mais, aucune marque de citée (une association de fabriquants de montres peut-être ???)whysea a écrit :Je viens juste d'entendre une pub à la radio avec le slogan : pourquoi ne pas profiter du changement d'heure pour changer de montre (par contre, je ne sais pas pour quoi/qui elle était cette pub... du coup j'ai un doute sur son efficacité)
Passage Heure d'hiver une occasion pour s'acheter une montre
Re: Passage Heure d'hiver une occasion pour s'acheter une mo
Comme toi (bien plus que 40lesmontres a écrit :J'ai acheté une quarantaine de montres en 2 ans, j'ai pas attendu le changement d'heure.
Zut!
Ça tombe bien je viens d'en acheter deux en un jour.....
Cath
çà c'est encore un coup de la mafia des montres chinoisessbig77 a écrit :Oui, je l'ai entendue plusieurs fois hier mais, aucune marque de citée (une association de fabriquants de montres peut-être ???)whysea a écrit :Je viens juste d'entendre une pub à la radio avec le slogan : pourquoi ne pas profiter du changement d'heure pour changer de montre (par contre, je ne sais pas pour quoi/qui elle était cette pub... du coup j'ai un doute sur son efficacité)
Déjà dans les années '60 on était fortement encouragés à changer de montre..!

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
En ce qui me concerne, ces derniers temps... il faudrait plutôt que je trouve un bon prétexte pour NE PAS acheter de montres.
Parce qu'il y a un truc que je ne comprends pas : j'en ai plus maintenant qu'avant que je les vende.
J'en aurais raacheté plus que j'en ai vendu ?
Mince alors.
Le principe de départ était de faire de la place !!!
Si j'en achète d'autre en plus de celles que j'ai... est-ce que j'en aurai moins ? Oué, tiens, je vais essayer çà !!!
Parce qu'il y a un truc que je ne comprends pas : j'en ai plus maintenant qu'avant que je les vende.
J'en aurais raacheté plus que j'en ai vendu ?
Mince alors.
Le principe de départ était de faire de la place !!!
Si j'en achète d'autre en plus de celles que j'ai... est-ce que j'en aurai moins ? Oué, tiens, je vais essayer çà !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- Trollex
- Fou furieux
Ah les Kelton !!!! souvenir Souvenir !!!Gér@rd a écrit :Déjà dans les années '60 on était fortement encouragés à changer de montre..!![]()
![]()