Lip super nautic-ski
Re: Lip super nautic-ski
bel ensemble
c est tres beau !!
lautromi a écrit :bel ensemble
Merci les garskrkvoid a écrit :c est tres beau !!
-
landrover
Super résultat et très jolie ensemble... En v'la une belle affairesbig77 a écrit :Comme convenu, voici quelques wristshot faits ce matin malgré le temps et la lumière pourrie :
D'ailleurs, elle va y passer la journée à mon poignet
Bon week-end à tous
Effectivement, je suis vraiment content de l'avoir trouvée dans cet état celle-cilandrover a écrit :
Super résultat et très jolie ensemble... En v'la une belle affaire
Y'a plus qu'à me trouver une automatique d'époque
Elle est vraiment superbe Sylvain, félicitations pour le choix de la montre, du bracelet et pour le boulot effectué ! 
-
landrover
Mieux encore que l'automatique... La MÉCANIQUE, le top ultime du raresbig77 a écrit :Effectivement, je suis vraiment content de l'avoir trouvée dans cet état celle-cilandrover a écrit :
Super résultat et très jolie ensemble... En v'la une belle affaire![]()
![]()
... et à un prix tout à fait correct
![]()
Sinon pour l'auto tu as ça...Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Merci GhiaGhia94 a écrit :Elle est vraiment superbe Sylvain, félicitations pour le choix de la montre, du bracelet et pour le boulot effectué !
Je ne savais même pas qu'ils en avaient fait une version méca non auto .... pour l'auto, j'avais vu celle que tu m'as mise en lien mais à mon avais, elle va grimper sévère encore en trois jours et vu l'état moyen, y'a sacrément du boulot dessuslandrover a écrit :Mieux encore que l'automatique... La MÉCANIQUE, le top ultime du raresbig77 a écrit :Effectivement, je suis vraiment content de l'avoir trouvée dans cet état celle-cilandrover a écrit :
![]()
![]()
A mon avis, cela se finira avec une neuve ou une occase de la réédition dans quelques mois.
C'est ce que j'ai voulu faire avec mon boîtier compressor : un puw dedans avec un cadran vintage. Mais le mouvement est un poil trop large pour la bague de maintien.landrover a écrit :Mieux encore que l'automatique... La MÉCANIQUE, le top ultime du raresbig77 a écrit :Effectivement, je suis vraiment content de l'avoir trouvée dans cet état celle-cilandrover a écrit :
![]()
![]()
Cath