GRONJ43 a écrit :VINTAGE ...vintage ,pour ce matin pluvieux !![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
ah oui mais non en fait : je viens d'aller faire un tour sur la baie histoire de voir un peu le prix de ce genre de montre : euh .... on va oublierlepoulpe a écrit :ah bah cool te revoila de retour parmis, les cliqueur fouswhysea a écrit :Oh la la : ça donne envie de recliquer ça : c'est dire !
Mais mon cher, quand on aime on compte paswhysea a écrit :ah oui mais non en fait : je viens d'aller faire un tour sur la baie histoire de voir un peu le prix de ce genre de montre : euh .... on va oublierlepoulpe a écrit :ah bah cool te revoila de retour parmis, les cliqueur fouswhysea a écrit :Oh la la : ça donne envie de recliquer ça : c'est dire !
rhoo ca va avec to le fric que je t'ai laisser tu est un vrai nabab maintenant 
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
pour moi sans surprise

en plus j'attend un fameur chez moi pour vendre ma seiko, je vais essayer de lui refiler aussi l'alpha

en plus j'attend un fameur chez moi pour vendre ma seiko, je vais essayer de lui refiler aussi l'alpha
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
tu penses : paypal m'a demandé de retirer l'argent qu'il y a sur mon compte parce que leur système n'est pas capable de gérer de tels montantslepoulpe a écrit :rhoo ca va avec to le fric que je t'ai laisser tu est un vrai nabab maintenant
Merci à tous ... c'est vrai qu'elle est belle 
C'est osé.lepoulpe a écrit :en plus j'attend un fameur chez moi pour vendre ma seiko, je vais essayer de lui refiler aussi l'alpha
bon il est passé une vraie tete de con rolex biton au poignet il ma quand meme prix la seiko midsize et la hmt... mais il m'expliqué qu'il avait plein de rolex au coffre qu'il garder comme valeur refugeUntel a écrit :C'est osé.lepoulpe a écrit :en plus j'attend un fameur chez moi pour vendre ma seiko, je vais essayer de lui refiler aussi l'alpha
Bill Murray
Bill Murray
OK mais l'alpha, il l' a acheté alors ?