Navitimer Cosmonaute style!
- lawrence3434
- Fou furieux
Re: Navitimer Cosmonaute style!
J'en ai acheté une de Blue Angel à Yuri.
C'est une personne de confiance. La montre est sympa. Je ne l'ai pas conservée car trop petite à mon goût. Sinon, bien réglé dès le départ. Je n'ai eu aucun souci avec le temps que je la conserve.
Voici quelques photos de la belle.

Au fait, j'avais procédé comme cela pour l'achat auprès de ce vendeur.
Je lui avait proposé un prix d'achat inférieur à son prix de vente en achat immédiat et il avait accepté il me semble plus ou moins 20 euros.
En tout les cas, bon choix.
C'est une personne de confiance. La montre est sympa. Je ne l'ai pas conservée car trop petite à mon goût. Sinon, bien réglé dès le départ. Je n'ai eu aucun souci avec le temps que je la conserve.

Je lui avait proposé un prix d'achat inférieur à son prix de vente en achat immédiat et il avait accepté il me semble plus ou moins 20 euros.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
C'est amusant car je me tâte de plus en plus pour passer à l'achat.
Par contre, pour le coup, c'est un perron de gamme qui m'a orienté vers la Poljot. Ne sachant plus trop, je me garde ca dans un coin de la tête.
Je craquerais peut être pour une "First Price" afin de me faire une idée du porté.
Sinon, pour revenir un plus sur le sujet et pour répondre, à choisir entre les deux présentées => Poljot!
Par contre, pour le coup, c'est un perron de gamme qui m'a orienté vers la Poljot. Ne sachant plus trop, je me garde ca dans un coin de la tête.
Je craquerais peut être pour une "First Price" afin de me faire une idée du porté.
Sinon, pour revenir un plus sur le sujet et pour répondre, à choisir entre les deux présentées => Poljot!
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
- Titleist69
- Fou furieux
Ben c'est pour ça que le temps de patienter à prendre une Poljot j'ai acheté ça:Guyome a écrit : Par contre, pour le coup, c'est un perron de gamme qui m'a orienté vers la Poljot.

Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
- lawrence3434
- Fou furieux
Sympa cette ROTARY. Quel est le modèle et où l'as tu prise ?
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Ben voilà moi j'aime bien ça, je crois bien que je vais avoir la même, mais en bleu, normal, blue angel obligelawrence3434 a écrit :J'en ai acheté une de Blue Angel à Yuri.
- Titleist69
- Fou furieux
Rotary Chronospeed.lawrence3434 a écrit :Sympa cette ROTARY. Quel est le modèle et où l'as tu prise ?
Je l'ai chopée sur eBay UK et j'ai eu la rare chance d'en avoir une neuve, ce qui n'est pas très courant. Tu en trouve surtout en occasion.
Sublime! La même montée sur un bracelet cuir noir est pour moi l'idéal!
Niveau taille quel est son diamètre?
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
Voici le descriptif:
"L'aviation russe chronographe Blue Angels
Les Blue Angels chronographes portent le nom de l'escadron de la force aérienne célèbre. Comme un hommage à l'Pilotes glorieux de la "Blue Angels", il ya une photo de leur avion sur la moitié supérieure du cadran. Le design de ce chronographe est proche de la Modells de la série produite tôt Ruslan. En tant que ANGES spéciale bleu est fabriqué en trois versions différentes: bleu, blanc et noir. Si désiré, vous recevrez cette montre avec un cas steelrimmed chrystal de retour pour un petit supplément.
Mouvement:
Russes mécaniques Poljot / MakTime calibre 3133 à remontage manuel, protection contre les chocs, Ø 31mm, hauteur: 7.35mm, 23 rubis rubis, le taux moyen quotidien de -20 à 40 sec / jour, 21 600 alternances par heure, puissance 42 heures de réserve avec chronographe arrêté, la puissance de 37 heures de réserve de marche avec chronographe
fonctions:
affichage du temps: heures / minutes / secondes, jour de ce mois, Chronographe: chronomètre avec 30 minutes d'action résumant
indicateurs:
affichage des secondes à 9 heures, seconde contrepartie centrale, 30-minutes-compteur à 03 heures, date à guichet à 6 heures, tachymeterscale
cas:
acier inoxydable poli, convexe minérale Chrystal, couronne vissée, fond vissé, Ø 40mm, hauteur: 16mm, taille cosse: 20mm d'eau 3ATM, résistant"

PS: Oh pinaise déjà 500 posts avec vous les Normaux
"L'aviation russe chronographe Blue Angels
Les Blue Angels chronographes portent le nom de l'escadron de la force aérienne célèbre. Comme un hommage à l'Pilotes glorieux de la "Blue Angels", il ya une photo de leur avion sur la moitié supérieure du cadran. Le design de ce chronographe est proche de la Modells de la série produite tôt Ruslan. En tant que ANGES spéciale bleu est fabriqué en trois versions différentes: bleu, blanc et noir. Si désiré, vous recevrez cette montre avec un cas steelrimmed chrystal de retour pour un petit supplément.
Mouvement:
Russes mécaniques Poljot / MakTime calibre 3133 à remontage manuel, protection contre les chocs, Ø 31mm, hauteur: 7.35mm, 23 rubis rubis, le taux moyen quotidien de -20 à 40 sec / jour, 21 600 alternances par heure, puissance 42 heures de réserve avec chronographe arrêté, la puissance de 37 heures de réserve de marche avec chronographe
fonctions:
affichage du temps: heures / minutes / secondes, jour de ce mois, Chronographe: chronomètre avec 30 minutes d'action résumant
indicateurs:
affichage des secondes à 9 heures, seconde contrepartie centrale, 30-minutes-compteur à 03 heures, date à guichet à 6 heures, tachymeterscale
cas:
acier inoxydable poli, convexe minérale Chrystal, couronne vissée, fond vissé, Ø 40mm, hauteur: 16mm, taille cosse: 20mm d'eau 3ATM, résistant"
PS: Oh pinaise déjà 500 posts avec vous les Normaux
500 posts en un mois et demi... ça promet 
ouai on a peut etre un concurent a reno
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray