Passage Heure d'hiver une occasion pour s'acheter une montre
- Trollex
- Fou furieux
Passage Heure d'hiver une occasion pour s'acheter une montre
Une idée !!!! Passage heure d'hiver!! Une occasion pour s'acheter une montre !!! Ou un bon prétexte auprès des vos épouses ou époux , du genre '' tu sais je sais pas si mon ancienne montre supportera le passage à l'heure d'hiver '' !!
Faites chauffer les CB, Saturons les serveurs de la zone et de la baie, d'ali, et autres !!!
Faites chauffer les CB, Saturons les serveurs de la zone et de la baie, d'ali, et autres !!!
Re: Passage Heure d'hiver une occasion pour s'acheter une mo
ça va pas bien toi lol
- Trollex
- Fou furieux
oui j'avoue je suis un peu toc toc !!!brakmar33 a écrit :ça va pas bien toi lol
-
neokony
Au lieu de faire des topics dans le vent, prépare plutôt ta revue mister timide 
- Trollex
- Fou furieux
J'y pense j'y pense !!! Cher ami !!!neokony a écrit :Au lieu de faire des topics dans le vent, prépare plutôt ta revue mister timide
Trollex a écrit :Une idée !!!! Passage heure d'hiver!! Une occasion pour s'acheter une montre !!! Ou un bon prétexte auprès des vos épouses ou époux , du genre '' tu sais je sais pas si mon ancienne montre supportera le passage à l'heure d'hiver '' !!
Genial l'idée! voila je savais qu'il me manquait un prétexte!
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Les tontons flingueurs
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Les tontons flingueurs
- Trollex
- Fou furieux
Bah oui !!! faut sortir la vielle montre qui bien evidemment lache devant Madame !!!mat2cv a écrit :Trollex a écrit :Une idée !!!! Passage heure d'hiver!! Une occasion pour s'acheter une montre !!! Ou un bon prétexte auprès des vos épouses ou époux , du genre '' tu sais je sais pas si mon ancienne montre supportera le passage à l'heure d'hiver '' !!
Genial l'idée! voila je savais qu'il me manquait un prétexte!
Je comprend pas vous deviez justifié vos achats a vos femmes ?
Nous on est un couple moderne, chacun achète ce qu'il veut quand il veut
Nous on est un couple moderne, chacun achète ce qu'il veut quand il veut
Modifié en dernier par brakmar33 le 25 oct. 2014, 11:32, modifié 1 fois.
- lesmontres
- Modérateur Global
J'ai acheté une quarantaine de montres en 2 ans, j'ai pas attendu le changement d'heure.
Zut!
Ça tombe bien je viens d'en acheter deux en un jour.....
Zut!
Ça tombe bien je viens d'en acheter deux en un jour.....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Je viens juste d'entendre une pub à la radio avec le slogan : pourquoi ne pas profiter du changement d'heure pour changer de montre (par contre, je ne sais pas pour quoi/qui elle était cette pub... du coup j'ai un doute sur son efficacité
)