La montre du jour
Re: La montre du jour
ça manque de perrons ce matin...

- alcofribas
- Dément
ça c'est du perron de haut de gamme, c'est celle de Gérard Majax ?whysea a écrit :ça manque de perrons ce matin...
En direct de Pantin

mamie Omega ...

- poulacourve74
- Fou furieux
Du beau monde aujourd'hui !
Aujourd'hui et jusqu’à nouvel ordre ( je pense a vendredi samedi, dimanche , bref mes nuits au taf)
je trouve que le nato lui va pas mal

j'ai volontairement repolis la montre ce matin ,car elle avait obtenu la patine d'un vieux robinet de jardin bref trop mate pour moi ...je la veux pas trop brillante ,pas trop patiné, je suis casse noix
Ps : je confirme que la matière lumineuse et particulièrement le triangle sur l'insert , est plus puissante autant en intensité que dans la durée par rapport a la seiko sumo qui était pour moi la montre qui possédait le lume le plus puissant temps/intensité
Aujourd'hui et jusqu’à nouvel ordre ( je pense a vendredi samedi, dimanche , bref mes nuits au taf)
je trouve que le nato lui va pas mal

j'ai volontairement repolis la montre ce matin ,car elle avait obtenu la patine d'un vieux robinet de jardin bref trop mate pour moi ...je la veux pas trop brillante ,pas trop patiné, je suis casse noix
Ps : je confirme que la matière lumineuse et particulièrement le triangle sur l'insert , est plus puissante autant en intensité que dans la durée par rapport a la seiko sumo qui était pour moi la montre qui possédait le lume le plus puissant temps/intensité
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

petit changement dans la foulée
receptionné à l'instant

toujours au top ces parnis
(bruyante,mais au top) 
receptionné à l'instant

toujours au top ces parnis

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;

- poulacourve74
- Fou furieux
lesmontres a écrit :Elle est fabuleuse cette montre, c'est curieux tu as moins de patine que notre ami qui a acheté après toi!Reno a écrit :Arrrrrrrrrrmida![]()
![]()
Je crois que c'est par ce qu'il s'est baigné en mer avec....
Ce cadran vert est
Beau combo rien a dire , a part de voir ce que cela peu donner sur un beau cuir
juste pour éclaircir un malentendu ; je n'ai pas encore pris de bain avec ma montre , en grande partie parce-que j'ai "The crève "
J'ai juste mis mon Armida dans un tupperware fermé dans lequel j'ai mis un petit récipient avec du vinaigre blanc porté a ébullition...bref un bain de vapeur afin d’accélérer le processus de patiné naturel suivi d'un polissage pour ne gardé que certains aspect de patiné et garder le coté vieux mais brillant
J'ai dis par la suite, que le reste de la patine ce fera par des futures bains de mer ( de quand je ne tituberai plus rapport au nez bouché , la fièvre , sueurs froides , bref quand j'irai mieux)
TUTO:

Modifié en dernier par Flat6 le 24 oct. 2014, 12:20, modifié 1 fois.