Belle la bêtepoulacourve74 a écrit :Bonjour,
Montre Armida A1 brass black Date reçue et a peine déballée
Cela respire le costaud !!
Superbe cadran , verre super dôme 2.8mm , lume de malade !!c'est simple , elle a l'air de faire la nique a ma sumo
![]()
Je pense par contre que je ne vais pas être aussi patient que notre ami Reno ,car je vais lui faire prendre un bain dans du vinaigre ( vu que cette semaine avec la crevè que je me suis choppé la mer c'est mort)
Petite revue a venir quand elle aura pris un bain et que j'irai plus meilleur bien
EDIT :
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
Bien le Nato aux couleurs de l'Allemagne !
Je suppose que sur tes Lip t'en as en bleu-blanc-rouge ?
Je suppose que sur tes Lip t'en as en bleu-blanc-rouge ?
Reno a écrit :
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Je n'ai pas encore essayé sur ma 2000 LED, mais tu me donnes des idéesGér@rd a écrit :Bien le Nato aux couleurs de l'Allemagne !![]()
Je suppose que sur tes Lip t'en as en bleu-blanc-rouge ?![]()
Reno a écrit :
Non pour l'instant le "France" est sur ma Diderot '11' :

La triplette :

(avec un détail amusant : j'avais commandé le NATO "France", mais il était arrivé endommagé ; le vendeur m'en avait donc renvoyé un second… sauf que je viens tout juste de me rendre compte que les couleurs sont inversées
- poulacourve74
- Fou furieux
kane86 a écrit :Belle la bêtepoulacourve74 a écrit :Bonjour,
Superbe cadran , verre super dôme 2.8mm , lume de malade !!c'est simple , elle a l'air de faire la nique a ma sumo
![]()
Je pense par contre que je ne vais pas être aussi patient que notre ami Reno ,car je vais lui faire prendre un bain dans du vinaigre ( vu que cette semaine avec la crevè que je me suis choppé la mer c'est mort)
Petite revue a venir quand elle aura pris un bain et que j'irai plus meilleur bien
EDIT :
Merci
C'est surtout grâce a notre tentateur number one alias Reno si j'ai pu trouver cette belle ...
Je suis en train de lui donner une patine de malade avec une technique de vapeur de vinaigre et de polissage au chiffon micro fibre ...presque exactement ce que je recherche :
je ne laisse que le coté brun qui approche du bronze et je vire le vers de gris ( qui est apparue en moins d'une heure )
Photo dans la soirée
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

ExtraReno a écrit :Excellentt'as vu, c'était du rapide
![]()
Pour ma part j'ai reçu le ZULU "bronze", je recommande![]()
Dejapoulacourve74 a écrit :Bonjour,
![]()
EDIT :
Tain ils font vite chez Armida
Feloche, elle est splendide
Merci camaradeFlat6 a écrit :Super ce duoPhil34130 a écrit :Kronos British SAS Mission Timer PVD
Celle de gauche pour ce matin
Modifié en dernier par howard le 23 oct. 2014, 18:56, modifié 3 fois.
-
neokony