Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Re : Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujou
De quoi me mettre au travail
:

Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
C'est con, le plexi n'était pas encore cassé... (mais le cadran était dégueulasse, au moins, j'aurai nettoyé ça).
Elle tourne parfaitement.

edit : calibre AS 1130
Elle tourne parfaitement.

edit : calibre AS 1130
Modifié en dernier par esspic le 23 oct. 2014, 15:55, modifié 2 fois.
- sereymon02
- Fou furieux
super ça!!sbig77 a écrit :De quoi me mettre au travail:
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
- Trollex
- Fou furieux
Vuarnet Automatique !!!

Aaaaaaah ! Tu nous prépares une petites revue ?
steuplé ?
- Trollex
- Fou furieux
je me suis jamais lancé dans une revue !! A ton avis qu'est qui intéresse les passionnés de montres dans une revue ???Reno a écrit :Aaaaaaah ! Tu nous prépares une petites revue ?steuplé ?
Les revues ici y en à qui en font de superbes, moi j'ai un peu peur de faire un truc nul !!!
bah déjà des photos, mais ce qui est bien aussi est de donner des spécifications sur la montre, des fois un peu son histoire ( quand il y en a une ), ou même des anecdotes la concernantTrollex a écrit :je me suis jamais lancé dans une revue !! A ton avis qu'est qui intéresse les passionnés de montres dans une revue ???Reno a écrit :Aaaaaaah ! Tu nous prépares une petites revue ?steuplé ?
Les revues ici y en à qui en font de superbes, moi j'ai un peu peur de faire un truc nul !!!
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- Trollex
- Fou furieux
je suis timide !!dcm890 a écrit :bah déjà des photos, mais ce qui est bien aussi est de donner des spécifications sur la montre, des fois un peu son histoire ( quand il y en a une ), ou même des anecdotes la concernantTrollex a écrit :je me suis jamais lancé dans une revue !! A ton avis qu'est qui intéresse les passionnés de montres dans une revue ???Reno a écrit :Aaaaaaah ! Tu nous prépares une petites revue ?steuplé ?
- Fischm
- Fou furieux
Pour moi, hier, y'avait ça :

Image du web
4", 4G et Androïd 4.4 Kitkat
Le tout pour moins de 100€ (Ça tombe bien, j'ai pas 800€ à mettre dans un téléphone...)
Bon, je l'ai pris en noir. Faut pas déconner quand même.

Image du web
4", 4G et Androïd 4.4 Kitkat
Le tout pour moins de 100€ (Ça tombe bien, j'ai pas 800€ à mettre dans un téléphone...)
Bon, je l'ai pris en noir. Faut pas déconner quand même.
10 euros sur Priceminister d'occasion. Sinon, çà coûte dans les 20 euros. C'est un des bouquins conseillés par Danlam dans son post, il va falloir que je commande le matos qui va avec maintenantsereymon02 a écrit :super ça!!sbig77 a écrit :De quoi me mettre au travail:
combien il faut compter pour cette ouvrage sylvain?