Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
poulacourve74 a écrit :Bonjour,
Montre Armida A1 brass black Date reçue et a peine déballée
Cela respire le costaud !!
Superbe cadran , verre super dôme 2.8mm , lume de malade !! c'est simple , elle a l'air de faire la nique a ma sumo
Je pense par contre que je ne vais pas être aussi patient que notre ami Reno ,car je vais lui faire prendre un bain dans du vinaigre ( vu que cette semaine avec la crevè que je me suis choppé la mer c'est mort)
Petite revue a venir quand elle aura pris un bain et que j'irai plus meilleur bien
EDIT :
Figure toi que c'est sur ma liste a suivre ebay ...
Et maintenant , qui c'est qui va prendre un petit bain dans le vinaigre? c’était cela ou de l'acide urique alors ( avec la crevè et les medoc que j'ai ingurgités j'avais peur que la patine ne soit trop foncée )
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :
poulacourve74 a écrit :
Reçue en 3 jours aussi
Le bracelet est de qualité , mais un poil trop rigide ( comparé a celui de la 1967 qui est top) , j’espère qu'il ce fera un peu
content pour toi voisin
sinon je peux t'en vendre un de bracelet de 1967, cher ........ très cher
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
poulacourve74 a écrit :
Reçue en 3 jours aussi
Le bracelet est de qualité , mais un poil trop rigide ( comparé a celui de la 1967 qui est top) , j’espère qu'il ce fera un peu
content pour toi voisin
sinon je peux t'en vendre un de bracelet de 1967, cher ........ très cher
Pas gentil ça
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :