Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
sbig77 a écrit :Probablement un valjoux 7734 à l'intérieur mais il va falloir m'occuper du reste avant d'attaquer un chrono. J'ai acheté ce genre de lot aussi au début.
Oui, je sais ça...
J'ai un forumeur du CCC qui m'a aussi donné un zodiac avec un 7750 à l'intérieur, qui a besoin d'une bonne révision.
Mais je laisse tout ça de côté un moment.
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine
Bon et bien voila après voir nico qui craque je n'ai pas pu resister j'ai craquer a mon tour...:
Esspic,tu as eu ou tout ca et a quel prix?Car je suis pareil je veux me faire la main pour faire des mods(bon sur cette montre ce sera juste les aiguilles que je vais changer donc bon. lol.
Quelques trucs sympa effectivement .... Et d'autres aussi pour se faire la main. Pour le chrono, visiblement, le mouvement n'est pas complet, à moins de trouver une donneuse, tu n'en fera pas grand chose, dommage.
Sinon, y'a du fe140 (probablement la yema) et du jeambrun, du kelton/timex , j'ai vu aussi une ruhla (DDR made ).
esspic a écrit :Il paraît qu'il faut casser pour progresser...
Un lot intéressant!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!