Miamesque cette CITIZEN bullhead!Amphibia a écrit :Omega sur Tropic, ça c'est vulgaire !![]()
Pour moi :
Le bracelet est trop grand et je n'arrive pas à le raccourcir (les maillons sont fragiles)
Je vais devoir changer le bracelet pourtant je l'adore !
La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Re: La montre du jour
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Pas évident de trouver ces anciens quartz LCD en bon état 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Seagull 1963

Extra

Re: Re : La montre du jour
browxing a écrit :
Toujours aussi belle ; super combo sur Tropiclesmontres a écrit :Allez, zou, chrono pour moi!!
SuperbeAmphibia a écrit :Pour moi :
[img]https://lh3.googleusercontent.com/-HRzoe0aQ8-U/VEY-aUafurI/AAAAAAAAIog/22jx_c04chQ/w367-h489-no/PA210713.JPG[/img
Ce sont des lames, dans les maillons ? Tu as essayé de pousser avec une pointe métallique ou un truc dans le genre ?Le bracelet est trop grand et je n'arrive pas à le raccourcir (les maillons sont fragiles)
Je vais devoir changer le bracelet pourtant je l'adore !
Ce ne sont pas des maillons pliés, on pousse avec l'outil adéquat, mais quand on remet le "clou" le bord du maillon se casse (il s'ouvre en deux).
Cath
D'accord
J'ai dans l'idée que ça doit être ce genre de bracelet où il faut viser pile poil dans l'axe…
J'ai dans l'idée que ça doit être ce genre de bracelet où il faut viser pile poil dans l'axe…