[Revue] Heuer Autavia 1163V Viceroy

Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
zetiabo

Re: [Revue] Heuer Autavia 1163V Viceroy

Message par zetiabo »

lepoulpe a écrit :non mais loi il es enervant apres ca donne des envie a tout le monde.

Néfé…

Je vais te le blacklister lui !!!!
m'énerve… pffffff…
Image
loi
Dément

Message par loi »

higgins a écrit :sublime modèle, très beau chrono vintage ça fait envie !! bel état de plus !
88$ pour l'époque ça représente combien maintenant ? parceque la cartouche ça a bien augmenté !!
Merci higgins :icon_respect:

Je sais pas combien ça peut représenter, mais entre le prix des clopes plus l'ajout en 1972 ça devait faire une petite somme tout de même. ;)
zetiabo a écrit :Nan mais les gars :cartonrouge: … C'est un faux grossier :twisted: … z'imaginez pas trouver un Heuer pour 88$, pis regardez il est neuf…
:186d5539:

Bravo la blague Loi !

Ah… c'est pas une blague…
:?

Encore une belle prise… Même si des 3 moi c'est le Bulova qui me :atigrou:

Je remarque simplement une constante dans les choix du Loi, c'est la qualité de l'aspect esthétique de ses Ouintages…

Rien que pour ça…
:icon_respect:

Merci Zet :icon_respect:

Ces chronos me font craquer, je suis chronos vintage des années 70 ;)
lepoulpe a écrit :non mais loi il es enervant apres ca donne des envie a tout le monde.
Image
zetiabo a écrit :

Néfé…

Je vais te le blacklister lui !!!!
m'énerve… pffffff…
Image
Image
landrover

Message par landrover »

Que dire.......................................................................................................................
Rien............................................................................................................................
Ou si ..........................................................................................................................
C'est beau.....................................................................................................................
C'est très beau...............................................................................................................
Feloche loi, une pure beauté de plus sur ton tableau de chasse, et le CWC msp_love msp_love msp_love
Fishbed
Fou furieux

Message par Fishbed »

Superbe chrono Loi, l'état est quasi neuf, hallucinant ! :shock:

Félicitation pour ton achat ! :thumbsup:

Ce que je trouve aussi hallucinant, c'est l'Indy car présentée avec ses ailerons à 45° ! :icon_gratgrat:

Image

@+Fishbed
dcm890
Fou furieux

Message par dcm890 »

c'est assez bizarre cette voiture, surtout que celle de Mario Andretti en 72 était celle ci :

Image
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Félictations pour cette belle revue sur ce chrono vintage qui a l'air tout neuf en plus!:lol: pp
loi
Dément

Message par loi »

Merci à tous pour vos commentaires :icon_respect: heureux qu'elle vous plaise aussi ;)
vitiflor
Fou furieux

Message par vitiflor »

T'aurais pas pu la recevoir un jour plus tôt? :cartonrouge:
La Citizen Bulhead va au quart de poil. :thumbsup: Encore merci.
Manzarek
Fou furieux

Message par Manzarek »

Splendide Loi .... :drool:
Image Image Image Image Image
M.Mitsuhirato
Fou furieux

Message par M.Mitsuhirato »

Une revue en béton comme d'hab, avec des photos à tomber ... Féloches pour ce très beau choix, et c'est vrai qu'elle parait comme neuve !
(et mention spéciale pour la photo de groupe à la fin de la revue ... :atigrou: )
Sea, Rolex and sun

Instagram : m.mitsuhirato
Répondre