+1 +1 !!!Le Güi a écrit :J'allais dire un peu la même chose!!whysea a écrit :Peut être que quelques photos de ces montres raviraient nos mirettesGRONJ43 a écrit :j'ai quelques belles piéces, 5 % de ma collection actuelle.
Comment à commencé votre passion ?
Re: Comment à commencé votre passion ?
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
nous n'aurons donc pas de photos.... 
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
je crois que on en a deja eu une ou deux d'une mido et d'une vacheron mais je ne suis pas sur
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
dans la montre du jour, il avait aussi montrer une baume et mercier il me semble
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Salut a tous,
Un film,L'Alpagueur ou l'on voit un gros plan de Jean Paul Belmondo en train de déclencher le chrono d'une Rolex Daytona...
Voila comment je me suis m'y a aimer les montres sportives(Principalement les chronographes).
Eric
Un film,L'Alpagueur ou l'on voit un gros plan de Jean Paul Belmondo en train de déclencher le chrono d'une Rolex Daytona...
Voila comment je me suis m'y a aimer les montres sportives(Principalement les chronographes).
Eric
- Titleist69
- Fou furieux
Me concernant voici le coupable...

Et oui, James Bond incarnant pour moi LA classe ultime il est normal que je m’intéresse à ses tocantes ce qui a bien évidemment depuis dégénéré.

Et oui, James Bond incarnant pour moi LA classe ultime il est normal que je m’intéresse à ses tocantes ce qui a bien évidemment depuis dégénéré.

Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Bon ça me rassure je suis pas le seul!!!!Titleist69 a écrit :Me concernant voici le coupable...