Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
brakmar33 a écrit :rien et MYWATCHUB qui ne repond pas a mes mails 15 jours que j'attend ma seiko, j'ai pas un numéro de suivi, çà va finir en litige paypal, je le sens
bah mywatcheshub j'avais attendu 3 semaines une ou 2 fois
ok c,'est long
la citizen que j'ai acheté en avril chez eux, j'avais attendu 10 jours, pour çà que çà m'inquiéte et il répondait aux mails là j'ai aucunes réponses
brakmar33 a écrit :rien et MYWATCHUB qui ne repond pas a mes mails 15 jours que j'attend ma seiko, j'ai pas un numéro de suivi, çà va finir en litige paypal, je le sens
bah mywatcheshub j'avais attendu 3 semaines une ou 2 fois
ok c,'est long
la citizen que j'ai acheté en avril chez eux, j'avais attendu 10 jours, pour çà que çà m'inquiéte et il répondait aux mails là j'ai aucunes réponses
par contre tu avais un numéro de suivi ?
wé la grosse majorité des fois je recevais aussi en 10 jours, quelques fois 2 semaines, et une fois ou 2 j'avais attendu 3 semaines me souviens pas si j'avais un suivi ou pas, en tout cas si y en avait un dans le mail j'ai jamais vérifié
LJM a écrit :Elle est arrivée à la maison...............
Et là je suis.........................
................au boulot...........!!!!!........
J'aime bien le design !!! C'est un beau concept ! Avec ça au poignet la classe surtout si on travail dans le High Tec !!!! Y à un porc USB ? Franchement tu as bien fait de l'acheter !!!! Elle sort du rang et en plus elle fait vraiment penser à un DD!! good job man !! Combien vaut cette petite oeuvre d'art ?