La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Flat6
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par Flat6 »

Merci à toi....
....c'est exactement cela le rêve de gosse réalisé et au bout du compte on est juste comblé, franchement plus envie d'autre chose depuis alors qu'avant il y en a eu ...Le grand amour quoi!!! msp_wub

J'ai essayé récemment un 997GT3 et je craignais de trouver ma mienne toute fade ensuite mais cela n'a franchement rien à voir...super caisse, des performances ahurissantes mais bon il faut aller très très très vite pour se faire des sensations et là à moins de pouvoir tourner sur circuit régulièrement c'est compliqué de se faire vraiment plaisir...sans frustrations... :mrgreen:
Fana
Dément

Message par Fana »

J'imagine oui pour la GT3 ! :mrgreen:
Content pour toi en tous cas, elle est vraiment superbe et intemporelle msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Flat6
Fou furieux

Message par Flat6 »

Merci bcp Fana ;-)
babble
Dément

Message par babble »

Reconnais au moins que la maréchaussée pourrait ne pas apprécier l'inclinaison ;)
landrover

Message par landrover »

babble a écrit :Super caisse, même si ma préférée reste la 993. Je fais un blocage sur tes jantes, même si elles sont une identité forte des modèles d'époque, je les ai toujours trouvées hyper laides.

Image

Tu n'as jamais été emmerdé par les condés avec ta plaque anti-radars ?

Et sinon la plus belle de toutes :

Image

C'est comme les montres, il y a ceux qui préfèrent les modernes et les autres qui bavent devant une originale, le MODELE Par qui tout a commencé, ou tout du moins la lignée de l'originale.
La 911 SC 3.2 est la dernière vrai 911, celle qui a sur mûrir d'une lente évolution jusqu'à la perfection sans jamais renier sa base de 1963. Les jantes Fuchs contribuent intégralement a ce concept mais plus encore le moteur...
C'est l'ultime evolution du vrai Flat6, le dernier à air, LE MOTEUR par qui la légende c'est créé...
Les Speed actuelles et le Rolo sont très belles mais que seraient elles si au tout départ il n'y avait pas eu de 105.003 ou de 5513 ???
Si il devait n'en rester qu'une et bien celle de notre ami Flat serait certainement celle la....
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Du perron chinois pour aujourd'hui !
Image

Flat6 a écrit : Carrera 3.2 89 full stock avec aileron Carrera d'usine...au départ j'aurais préféré sans...mais on s'y fait :D

Image
Mon avis est définitif là dessus... la Type G est la dernière belle 911 sortie des usines Porsche.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Phil34130
Dément

Message par Phil34130 »

Seiko SNK809K1

Image

Image

Image

Image
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
sbig77
Dément

Re: Re : La montre du jour

Message par sbig77 »

@flat6 : quand j'étais petit, je bavais sur ces 911, je me disais que ce serait ma future voiture et j'ai fini avec une Xsara break ;)
En tous cas la tienne est vraiment magnifique :thumbsup:

Sinon, pour aujourd'hui, petite Tissot :

Image
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Phil34130 a écrit :Seiko SNK809K1
Image
Tiens tiens tiens... j'en ai repéré une comme çà sur la Baie.
Je ne suis pas spécialement Seikophile... mais cette Five me botte bien.
Elle est comment à l'usage ?
J'ai lu ici et là que c'était du Seiko bas de gamme fabriqué en Malaisie, pas distribué en europe et qui ne figure même pas sur le site Internet de Seiko (pour tout dire, je ne suis pas allé vérifier). Ils ont honte à ce point là de la série 5 chez Seiko ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Fischm
Fou furieux

Message par Fischm »

Phil34130 a écrit :Seiko SNK809K1
Image

Un coucou de la mienne :

Image
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Verrouillé