REVUE de ma première MM (comme promis)

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lepoulpe
Dément

Re: REVUE de ma première MM (comme promis)

Message par lepoulpe »

les marina militare plus j'y pense plus je l'ai trouve belle sur les autre et pas sur moi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
loi
Dément

Message par loi »

Bravo, encore une belle MM parmi nous msp_thumbup
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Jolie, félicitations.
C'est quand je suis arrivé sur MGN que j'ai découvert les MM. Au début je n'adhérais pas vraiment parce que ce n'est pas mon style.
Mais avec le temps je les trouve de plus en plus intéressantes. Belles finitions, look décalé mais passe partout...

Il n'y a que la taille qui me bloque. Si un jour j'ai l'occasion d'en avoir une sous la main je me laisserai peut être tenter.
Qaghaan
Passionné

Message par Qaghaan »

Untel a écrit :Jolie, félicitations.
C'est quand je suis arrivé sur MGN que j'ai découvert les MM. Au début je n'adhérais pas vraiment parce que ce n'est pas mon style.
Mais avec le temps je les trouve de plus en plus intéressantes. Belles finitions, look décalé mais passe partout...

Il n'y a que la taille qui me bloque. Si un jour j'ai l'occasion d'en avoir une sous la main je me laisserai peut être tenter.
franchement comme je disais j'ai un petit poignet et ça passe, malgré mes craintes à l'achat, relativement bien !
si ça t'intéresse laisse moi un MP me disant où tu vis et avec un peu de chance t'es pas loin de chez moi et on s'organise une petite rencontre !
Une CHI ne cesse jamais, elle évolue.
Le Güi
Malade
Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Message par Le Güi »

Moi non plus je n'ai pas un très gros poignet, mais ça passe quand même super bien!
C'est sur qu'elle est très présente, mais ce n'est pas non plus too much...

Bon, après, ça dépends aussi des bras...moi, j'ai des poignets pas gigantesques (17cm), mais je n'ai pas des bras de poulet non plus, et ça le fait vraiment...!
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
eric .
Fou furieux

Message par eric . »

Une montre de sportif au poignet d'un pêcheur sportif,je dit bravo!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Bienvenue au club camarade!!!
Une question:Je croit avoir lu que tu a pris l'option verre saphir a 25 USD,cela vaut il le coup a ton avis?
Merci d'avance.
Eric
Répondre