Vodolaz... bracelet jaune !

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Répondre
geoffrey_be
Curieux

Vodolaz... bracelet jaune !

Message par geoffrey_be »

Comme annoncé dans "les montres en attente", j'avais commandé une Vodolaz chez Juri levenberg.
Elle est arrivée très rapidement.
Voici donc les photos :
Image
Image
Image

La commande a bien été respectée puisque j'ai effectivement eu le bracelet jaune et le fond transparent.
J'avais longtemps cherché des montres à cadran jaune (surtout sous-marines... et notamment la superbe et énorme Vostok Europe Anchar - dont le prix est excessif vu le mouvement Seiko que l'on retrouve sur les Seiko 5 à 70 €) , mais finalement ce bracelet me semble une bonne solution.
Quand je serai fatigué de cette couleur, je pourrai simplement changer de bracelet et la montre ne finira pas au fond d'un tiroir.
Le contraste noir et blanc, avec un bracelet jaune en plus, est assez fort, mais ça me plaît bien (à ne pas porter en toutes occasions...).
Par contre le revêtement noir est de piètre qualité. On dirait que ça a été peint au pinceau avec du vernis.
Comment va-t'il vieillir ?
Le bracelet jaune est beaucoup plus "flashy" en réel que sur les photos.
Le caoutchouc est très souple. Rien à voir avec ma GShock (de près de 10 ans).
Je ne l'ai pas depuis longtemps, mais elle est agréable à porter.
Bon, il ne reste plus qu'à l'essayer en piscine et je serai heureux d'avoir une montre pour l'été et les activités humides.
Un peu chère quand même... surtout que ma femme était là quand le facteur est passé (et j'attends encore une Lip d'ici 1 ou 2 jours). Il faut que je me calme.
Maudit forum qui donne plein d'envies d'achat !
pabelbaba
Fou furieux

Re: Vodolaz... bracelet jaune !

Message par pabelbaba »

Original! :thumbsup:

Sinon je crois que le mouvement Vostok qui équipait les anciennes VE équipait aussi des montres à 50€. :mrgreen:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Titleist69
Fou furieux

Message par Titleist69 »

Wow... Moi j'accroche pas! :oops:
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

geoffrey_be a écrit : Image
Pas mal :thumbsup:

Une autre option : un gros cuir noir avec des coûtures jaunes… ou même un carbone.

Une gomme blanche aussi, pour l'été Image

Les options son Légion… enfin elle très bien comme ça ! difus_19
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

original est decalé, j'ai failli la commandé et je me suis degonflé mais j'aime bien, par contre je dit ca au cas ou surtout n'utilise pas les poussoirs dans la flotte... et amha c'est une tres mauvaise idee de mettre cette montre a la baille...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

geoffrey_be a écrit :Le bracelet jaune est beaucoup plus "flashy" en réel que sur les photos.
Ah ouais ! :o
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Bravo, ça en jette. msp_thumbup
A porter impérativement au bord de la plage avec lunettes de soleil et tous les accessoires. difus_dirol
Répondre