Et avec les photos qui vont bien
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
C'est vrai que le combo est top
toi t'as plus d'excuses tu l'as essayée et elle te va bien alors...lautromi a écrit :c'est ce que je me dis (elle me titille aussi, bientôt, je pense que....) aussi.nic0 a écrit :à 1100 ça vaut le coup de réfléchir 2 minutes, à 1400 autant la prendre neuve

-
neokony
Le même bracelet sur la futures version limitée légérement doréechezjoe a écrit :C'est vrai que le combo est top![]()
- lesmontres
- Modérateur Global
Ce bracelet!! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

moi je me tate pour celle-là

je l'ai essayé hier et
bon le prix pique grave (3700 et des brouettes) et même en déstockant ça va pas le faire... mais elle plaît aussi à ma femme alors
on sait jamais 

je l'ai essayé hier et
bon le prix pique grave (3700 et des brouettes) et même en déstockant ça va pas le faire... mais elle plaît aussi à ma femme alors
Ahhhh, Vulcain !
Une marque dont on ne parle que trop peu.
Y'a de très belles choses effectivement.
Moi, c'est celle ci qui me fait craquer :

Mais effectivement, au niveau tarif, ça reveille.
Une marque dont on ne parle que trop peu.
Y'a de très belles choses effectivement.
Moi, c'est celle ci qui me fait craquer :

Mais effectivement, au niveau tarif, ça reveille.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Ha ha le chrono je viens de le voir dans le catalogue et je me disais miam... 3970 une broutille 
- Trollex
- Fou furieux
Très jolie!! Pardonne mon inculture, mais a quoi servent tout les chiffres sur le cadran ? Trigonométrie ?gee_love a écrit :moi je me tate pour celle-là
je l'ai essayé hier et![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon le prix pique grave (3700 et des brouettes) et même en déstockant ça va pas le faire... mais elle plaît aussi à ma femme alorson sait jamais
Pas étonné du nombre de MM mises en vente. Enfin y'en a 3 ou 4, pas 50 non plusnic0 a écrit :yep pareil, je pige pas non plus![]()
je vais essayer de la passer à mon poignet histoire d'être sûr, et pis si je craque je pense que j'irais l'acheter chez mon AD préféré
Gros engouement autour de cette montre et ceux qui la revendent vite sont forcément ceux qui n'ont pas mûri leur choix. Perso, je l'ai depuis un an et je l'adore, mais que sur cuir ou caoutchouc, je trouve la montre trop lourde et moins agréable sur métal. Les maillons sont un peu longs de surcroît.
C'est peut être aussi un début d'explication.
Élément à prendre en compte la très mauvaise côte à la revente de cette marque en France...gee_love a écrit :moi je me tate pour celle-là
je l'ai essayé hier et![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon le prix pique grave (3700 et des brouettes) et même en déstockant ça va pas le faire... mais elle plaît aussi à ma femme alorson sait jamais