Ouh là, on a frôlé le ban...nic0 a écrit :t'es vraiment qu'un sale petit connard de merde lolkrkvoid a écrit :
je permets juste de préciser que ceci n est pas une contrefaçon
c est un mod de nic0
Site Fausses Omega Arnaque!!!
- Fischm
- Fou furieux
Re: Site Fausses Omega Arnaque!!!
on reconnaît bien le bracelet taillé dans une de ses vieilles chemises d'ailleurskrkvoid a écrit :
c est un mod de nic0
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
ha putain merde les sudistes se serrent les coudes on est mal barrédcm890 a écrit :on reconnaît bien le bracelet taillé dans une de ses vieilles chemises d'ailleurskrkvoid a écrit :
c est un mod de nic0

Fischm a écrit :Ouh là, on a frôlé le ban...nic0 a écrit :t'es vraiment qu'un sale petit connard de merde lolkrkvoid a écrit :
c est un mod de nic0
that's the power of lol

-
landrover
C'est son époque MODbutu....dcm890 a écrit :on reconnaît bien le bracelet taillé dans une de ses vieilles chemises d'ailleurskrkvoid a écrit :
c est un mod de nic0
MDR çà c'est de la montre de beau gosse 
non de la montre de nic0 et y a pas plus particulier comme physiquebrakmar33 a écrit :MDR çà c'est de la montre de beau gosse
hopital charité touSSakrkvoid a écrit :non de la montre de nic0 et y a pas plus particulier comme physiquebrakmar33 a écrit :MDR çà c'est de la montre de beau gosse

nic0 a écrit :en plus ceux qui disent avec une fausse rolo je vais pécho des meufs c'est meme pas vrai un pote il a essayé il a pecho un trans

La signature ? Quelle signature ?
brakmar33 a écrit :j'aimerais vous expliquer de a à z pour prouver que c'est tellement facile de trouver une réplique de qualité (certaines ont de vrais mouvements eta) et j'en suis sur que sur un tas de forums, ils exhibent leurs copies en les faisant passer pour des vrais![]()

par contre toi tu n'es pas une copie ! t'es un vrai
La signature ? Quelle signature ?