Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Avec ce superbe temps, je vais aller faire un tour de vélo en famille 
BANDE DE POURRIS MOI JE SUIS COINCE AU BOULOT COMME UN CON IL FAIT TROP BEAU COMMENT J'AI TROP LA HAINE LE 1ER CLIENT QUI ME FAIT CHIER IL VA MANGER CHER !!!!!!!!!

- Jackmaster
- Fou furieux
je me tate a aller voir le,club de tir prés de chez moi, je sais qu'il est moins bien que celui ou je vais d'habitude mais il est a 5 mins et moins cher 
Re: Re : Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Très drôle lollepoulpe a écrit :je viens de mettre la main sur le fils caché de krvoid et nic0
-
athanase
Je me suis fait une séance de tir ce matin. J'ai pu essayer un colt 1911.brakmar33 a écrit :je me tate a aller voir le,club de tir prés de chez moi, je sais qu'il est moins bien que celui ou je vais d'habitude mais il est a 5 mins et moins cher
Modifié en dernier par athanase le 18 oct. 2014, 18:18, modifié 1 fois.
calibre 45 ?
j'y reviens je me suis inscrit
c'est beaucoup plus petit de celui ou je vais depuis plusieurs années, mais çà a l'air plus sympa, c'est moins cher, a 5 mins de routes et au pire je peux prendre la carte club pour 60 euros dans mon ancien club et j'aurais accés aux 2 clubs
j'y reviens je me suis inscrit
c'est beaucoup plus petit de celui ou je vais depuis plusieurs années, mais çà a l'air plus sympa, c'est moins cher, a 5 mins de routes et au pire je peux prendre la carte club pour 60 euros dans mon ancien club et j'aurais accés aux 2 clubs
-
athanase
Oui. Un 45.
Bonne prise en main. Très agréable. Le problème, c'est le prix des cartouches.
- Fishbed
- Fou furieux
Il faut recharger ! Tu as vite fait d'amortir le prix de l'équipement et pour le 45 ou le 38/357, cela reste assez simple.athanase a écrit :Oui. Un 45.
J'ai tiré pendant des années à la cible, pistolets et carabines, mais je me suis reconverti il y a 5/6 ans au ball-trap, parcours et fosse, plus de fun !
@+Fishbed
-
athanase
J'ai bien envie de découvrir le ball trap.Fishbed a écrit :Il faut recharger ! Tu as vite fait d'amortir le prix de l'équipement et pour le 45 ou le 38/357, cela reste assez simple.athanase a écrit :Oui. Un 45.
Bonne prise en main. Très agréable. Le problème, c'est le prix des cartouches.![]()
J'ai tiré pendant des années à la cible, pistolets et carabines, mais je me suis reconverti il y a 5/6 ans au ball-trap, parcours et fosse, plus de fun !![]()
@+Fishbed
Modifié en dernier par athanase le 18 oct. 2014, 18:20, modifié 1 fois.