Nelson Hin hin !!!nic0 a écrit :Trollex a écrit :Bah oui j'y ai pas pensé!! j'avoue que sur le coup j'ai merdé !!!dcm890 a écrit :je ne veux pas dire mais vous n'avez pas l'assistance avec votre contrat d'assurance ? perso même si je crève je fais venir l'assistance, de toute façon j'ai viré la roue de secours ( dégonflée ) pour gagner de la place dans ma toute petite malle
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
- Trollex
- Fou furieux
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
- Trollex
- Fou furieux
Il transporte des batteries aussi ???lepoulpe a écrit :comme krvoid alors
wé comme il a toujours peur qu'on lui vole sa Xantia à chaque fois il démonte la batterie et il la garde avec luiTrollex a écrit :Il transporte des batteries aussi ???lepoulpe a écrit :comme krvoid alors

- Trollex
- Fou furieux
J'ai reçu un courrier publicitaire D'amnesty International, avec un stylo dedans!!! Le stylo ne fonctionne pas ..... 
- Fischm
- Fou furieux
C'est normal que ça ne fonctionne pas. Dans ce genre d'association extrémiste, on passe plus de temps à détruire qu'à construire. C'est donc à leur image.Trollex a écrit :J'ai reçu un courrier publicitaire D'amnesty International, avec un stylo dedans!!! Le stylo ne fonctionne pas .....
Et puis je suis presque sur que c'est un stylo fabriqué par des enfants libres au fin fond de la Chine ou de la Corée du Nord. Des pays qui mettent en pratique l'idéologie véhiculée par ladite association.
- Trollex
- Fou furieux
En plus j'aime pas cette technique commerciale qui te fais culpabiliser! Tiens on t'offre un stylo, tu serai un beau salaud si l'utilisais sans nous envoyer du fric !!!Fischm a écrit :C'est normal que ça ne fonctionne pas. Dans ce genre d'association extrémiste, on passe plus de temps à détruire qu'à construire. C'est donc à leur image.Trollex a écrit :J'ai reçu un courrier publicitaire D'amnesty International, avec un stylo dedans!!! Le stylo ne fonctionne pas .....![]()
Et puis je suis presque sur que c'est un stylo fabriqué par des enfants libres au fin fond de la Chine ou de la Corée du Nord. Des pays qui mettent en pratique l'idéologie véhiculée par ladite association.
Fischm a écrit :C'est normal que ça ne fonctionne pas. Dans ce genre d'association extrémiste, on passe plus de temps à détruire qu'à construire. C'est donc à leur image.Trollex a écrit :J'ai reçu un courrier publicitaire D'amnesty International, avec un stylo dedans!!! Le stylo ne fonctionne pas .....![]()
c'est pas une association mais une ONG, et en quoi Amnesty International est extremiste ? et qu'a t'elle détruit ?
par contre je trouve nul l'envoi de "goodies" pour récolter des sous, le secours catholique envoie des courriers du même style à mon amie, feraient mieux de garder leurs sous pour leurs missions principales que de les gaspiller dans des merdouilles inutiles

les godies il ne les payent pas justement, c'est pour ça qu'ils les donnent. sinon heureusement que cette ONG existe avec ses travers certes, mais ils ont à leur actif plutôt de belles causes et ce peu importe le bord politique auquel on appartient.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
-
athanase
Non gouvernemental ne signifie pas apolitique. C'est le moins qu'on puisse dire concernant amnesty.
on peut être en désaccord avec leur " fond de commerce" mais trouver néanmoins qu'ils ont certaines actions justes, nan ? Médecins du Monde est "infesté de dangereux gauchistes" et pourtant ils soignent !!!
) ils sont loin d'être apolitiques.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac