Ben il va falloir ouvrir... je ne vois que çaKahouane a écrit :Je ne sais pas du tout. Les infos sont rares ou en anglais ou les deux.Il y une sorte de gyroscope dedans qui détecte la position de la montre ? comment c'est-y que ça marche cette affaire ?
La montre du jour
Re: La montre du jour
ouep !! du lourd chinois ...z'ont pas pu s'empecher de mettre Swiss made !!... les brigands!
ceci dit, c'est le seul point qui me dérange un peu ...(pas facile à effacer)..pour le reste la seule marque est Ferrari ..mais bon, on se comprend..s'pas!!
ceci dit, c'est le seul point qui me dérange un peu ...(pas facile à effacer)..pour le reste la seule marque est Ferrari ..mais bon, on se comprend..s'pas!!
Woui Woui, en tout les cas elle à l'air bien faiteGRONJ43 a écrit :ouep !! du lourd chinois ...z'ont pas pu s'empecher de mettre Swiss made !!... les brigands!
http://www.google.fr/search?q=citizen+c ... d=0CCcQsAQwhysea a écrit :Ben il va falloir ouvrir... je ne vois que çaKahouane a écrit :Je ne sais pas du tout. Les infos sont rares ou en anglais ou les deux.Il y une sorte de gyroscope dedans qui détecte la position de la montre ? comment c'est-y que ça marche cette affaire ?
Concernant la Citizen Cosmotron 1973, le fonctionnement est visible dans la revue:
Revue Citizen Cosmotron 1973
Revue Citizen Cosmotron 1973
Cette AK qui je vous le rappelle pourrait vous appartenir pour quelques euros

007 MOD.

Une montre cocardière pour le 14 Juillet

Une modeste Estana...............sortie de la naphtaline !