nic0 c est reproduit ?dcm890 a écrit :vérifie juste que le jeu de ton gamin tourne dessus
[recherche] PC portable à pô cher
Re: [recherche] PC portable à pô cher
sinon si tu a un cash express par chez toi tu devrais pouvoir trouver ton bohneur
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Modifié en dernier par nic0 le 19 févr. 2020, 16:44, modifié 1 fois.

ah les joies du ghbnic0 a écrit :oui mais elle était consentantekrkvoid a écrit :nic0 c est reproduit ?dcm890 a écrit :vérifie juste que le jeu de ton gamin tourne dessus
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray

s'il n'est pas loin va le voir, regarde s'il ne rame pas trop au démarrage déjà, après un bon nettoyage pour virer tout ce dont tu n'as pas besoin ( c'est à dire tout sauf Windows
) et ça pourrait le faire
regarde aussi sur le site du fabricant s'il existe les pilotes de la machine en téléchargement, Windows XP ça doit pouvoir se trouver assez facilement
regarde aussi sur le site du fabricant s'il existe les pilotes de la machine en téléchargement, Windows XP ça doit pouvoir se trouver assez facilement
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"

demande lui qu il te le film au demarrage