Superbe ce teasing Paf'Paflechat a écrit :Bientot sur vos écrans (et à mon poignet)
Impatient de voir cela....
Superbe ce teasing Paf'Paflechat a écrit :Bientot sur vos écrans (et à mon poignet)
Merci PhilChikiboom a écrit :Merci, je viens de voir qu'il y a chez Dagaz, des saphirs pour snzf thick domed.![]()
Je pense que c'est nouveau. Si ça peut vous rendre service.![]()
Phil.Amphibia a écrit :Un peu plus large que les SKX (intermédiaire avec les SNZH).Chikiboom a écrit :J'ai pas de snzf, mais je suis content pour vous.![]()
Quelle taille les inserts de snzf?
Phil.
Ils pourraient les faire tous pareils chez Seiko...
Merci PhilChikiboom a écrit :J'ai pensé à toi, yobokies propose un saphir pour snkk. Ça pourrait t'intéresser![]()
D'ailleurs petit appel aux modeuses et modeurs. Je recherche un cadran SANDWICHpour Seiko.
Si quelqu'un a ça, je peux le débarasser.
Merci.
Comme d'hab l'aiguille des secondes me donne du fil à retorde...Paflechat a écrit :Bientot sur vos écrans (et à mon poignet)
perso j'utilise une presse 1er prix comme celle là : http://www.ebay.fr/itm/Watch-Hand-Prest ... 43d08ed351" onclick="window.open(this.href);return false;Chikiboom a écrit :Comme d'hab l'aiguille des secondes me donne du fil à retorde...
Je compatis, tu as une presse? Généralement, une grosse pause, voire le lendemain...
Je pense prendre une presse et j'aimerai des avis.
Olivier, bien joué pour le saphir. Une bonne solution de secours.![]()
Courage![]()
Phil.

Ok mais j' ai un sérieux doute sur la cohérence de la luminosité de l' ensemble une fois monté... Le cadran C1, l' insert Cquoi, les aiguilles C3Paflechat a écrit :Bientot sur vos écrans (et à mon poignet)

Flat6 a écrit : ....mais ces derniers temps ça roule tout seul......peut-être l'habitude....