[recherche] PC portable à pô cher
Re: [recherche] PC portable à pô cher
je conchie asus en general mais face a gericom il n y a pas photo
- Fischm
- Fou furieux
À 20€, ça le fait carrément. Sinon, le premier je l'aurais négocié à 30€...
N'oublie pas que 512Mo de RAM, c'est un peu léger. Il faudra probablement que tu rajoutes une barrette pour avoir au moins 1Go, si ce n'est 2. Sinon, ça va ramer...
N'oublie pas que 512Mo de RAM, c'est un peu léger. Il faudra probablement que tu rajoutes une barrette pour avoir au moins 1Go, si ce n'est 2. Sinon, ça va ramer...
sous xp sp2 ca passera encore mais sous sp3 ca sera plus que justeFischm a écrit :À 20€, ça le fait carrément. Sinon, le premier je l'aurais négocié à 30€...
Modifié en dernier par nic0 le 19 févr. 2020, 16:46, modifié 1 fois.

en fait, les messieurs te disent trempez la dans l huile trempez la dans l eau ... mais en résumé
Asus c est mieux, mais un pc comme l autre n ont pas assez de mémoire vive pour être utilisé avec confort, mais cela sera peut être suffisant pour le pin's
Asus c est mieux, mais un pc comme l autre n ont pas assez de mémoire vive pour être utilisé avec confort, mais cela sera peut être suffisant pour le pin's
en fait si tu veux un ordinateur juste pour ton gamin, juste pour un jeu, tu vires tous les autres programmes, tu gardes le Windows de base ( dans ce cas XP basique, première version que l'on appelle SP1 ) tu ne fais pas de mise à jour, et tu n'as pas besoin d'avoir plus de mémoire, tu t'en fous d'avoir la dernière mouture de XP, d'avoir les mises à jour de sécurité ( tu n'iras pas sur le net avec ) donc t'emm..... pas la vie, fais simple
maintenant le problème c'est que des portables de cet age là risquent d'être rincés, mais bon à ce tarif il ne faut pas trop en demander
juste un truc privilégie un ordi avec le CD de Windows ET les pilotes, tu remets tout en config d'origine et roule ma poule
maintenant le problème c'est que des portables de cet age là risquent d'être rincés, mais bon à ce tarif il ne faut pas trop en demander
juste un truc privilégie un ordi avec le CD de Windows ET les pilotes, tu remets tout en config d'origine et roule ma poule
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
vu l état dans lequel il met ses montres j ai peur pour ce pauvre pc portable

mouai bon coté gros patapouf ce serait plutôt moi que lui heinnic0 a écrit :
merci pour cet avis éclairé qui me change des galéjades de ton gros patapouf de voisin
sinon c'est vrai que XP était pas mal comme OS, vérifie juste que le jeu de ton gamin tourne dessus
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"