Miscellanées
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: Miscellanées
Ouè , c'est strange quand même:
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

devinette :

qu'est-ce donc ?

qu'est-ce donc ?
On dirait un empilement ou une succession de caisses de pianos à queue... 
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
bravoGér@rd a écrit :On dirait un empilement ou une succession de caisses de pianos à queue...
c'est chez Steinway.
Je suis content d'avoir trouvélautromi a écrit :bravoGér@rd a écrit :On dirait un empilement ou une succession de caisses de pianos à queue...
![]()
c'est chez Steinway.
En y réfléchissant après, avec ce genre d'image on peut utiliser efficacement la "reconnaissance d'image de google". Autant pour un portrait ou des personnages les résultats sont souvent folkloriques (c'est souvent n'importe quoi), autant pour des objets bien typés ça marche pas trop mal.
Et là ça matche parfaitement ! Si je mets l'URL que tu as donnée (dans laquelle il n'y a pas de mot clé pouvant l'aider et l'image n'ayant pas d'exif) et bien on arrive directement au résultat "Hypothèse la plus probable pour cette image : inside the steinway piano factory" avec tous les liens adéquats ! Cela me réconcilie un peu avec la reconnaissance d'image de Google...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
c'est longzetiabo a écrit :
![]()
C'est beau…
dire que Pleyel c'est terminé....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- lesmontres
- Modérateur Global
Glory hole de la planète Terre !
C'est beau!
C'est beau!
Appellez moi Dom, je préfère!

j'espere que cette photo na pas etait prise pres de bale.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray