Il y a la possibilité de créer des dossiers supplémentaires (ex: archives1, ou alors par thème), ensuite on sélection et on déplace et ainsi on récupère de la place dans la boite de réception
La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
Une petite astuce pour ceux qui ne veulent pas jeter leurs mp quand leur boite est pleine.
Il y a la possibilité de créer des dossiers supplémentaires (ex: archives1, ou alors par thème), ensuite on sélection et on déplace et ainsi on récupère de la place dans la boite de réception

MERCI !
(après avoir cliqué un par un sur mes 100 messages pour les déplacer vers mon nouveau dossier Archives, je viens de me rendre compte qu'il existe une fonction "Tout cocher"
)
Au fait cette section du forum apparaît en noir, c'est normal ?
(après avoir cliqué un par un sur mes 100 messages pour les déplacer vers mon nouveau dossier Archives, je viens de me rendre compte qu'il existe une fonction "Tout cocher"
Au fait cette section du forum apparaît en noir, c'est normal ?
merci ,chezjoe a écrit :Une petite astuce pour ceux qui ne veulent pas jeter leurs mp quand leur boite est pleine.
Il y a la possibilité de créer des dossiers supplémentaires (ex: archives1, ou alors par thème), ensuite on sélection et on déplace et ainsi on récupère de la place dans la boite de réception![]()
Bon à savoir ça, je n'avais jamais fait attention à cette fonctionnalité... bon en même temps je ne croule pas sous les MP donc c'est pas dramatique
Merci en tous cas
Merci en tous cas
Surtout ceux d'Acouphenix 
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci pour cette info, je n'aurai pas jeté des mp que j'aurai bien gardé.... 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Roque Basse
- Modérateur Global
C'est normal, tu n'as pas de copain iciwhysea a écrit :je ne croule pas sous les MP donc c'est pas dramatique

Roque Basse a écrit :C'est normal, tu n'as pas de copain iciwhysea a écrit :je ne croule pas sous les MP donc c'est pas dramatique
ni nul part ailleurs d'ailleurs
- Roque Basse
- Modérateur Global
essaie de te laisser pousser les cheveux

Re: Re : La vie du forum : annonces, doléances et commentair
Et on est quand même pas limité à 100 messages au total ?chezjoe a écrit :Une petite astuce pour ceux qui ne veulent pas jeter leurs mp quand leur boite est pleine.
Il y a la possibilité de créer des dossiers supplémentaires (ex: archives1, ou alors par thème), ensuite on sélection et on déplace et ainsi on récupère de la place dans la boite de réception![]()