les montres en attente
Re: les montres en attente
bon bah j'attend cette petite suite a mes differents achat vente je me retrouver sans modele bahaus j'avais deja eu la stowa et la junghans il me fallait entre les mains la rodina

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Plein de jolies choses en attente
Pour ma part, plus modestement (comme d'hab
) j'attends cette Tiss... euh Jaragar

(pis je ne sais pas si je n'ai pas cliqué sur la version noire aussi
)
Sinon je fais abstraction des trois Winner et de la boite sur lesquels j'ai cliqué hier mais que je ne recevrai probablement pas
Pour ma part, plus modestement (comme d'hab

(pis je ne sais pas si je n'ai pas cliqué sur la version noire aussi
Sinon je fais abstraction des trois Winner et de la boite sur lesquels j'ai cliqué hier mais que je ne recevrai probablement pas
Merci pour tes infos Gér@rdGér@rd a écrit :Ah oui... curieux (j'avais pas fait attention à ça), ça peut effectivement être vu comme ça (les échelles sont visiblement logarithmiques). Par contre faut pas vouloir faire un calcul avec une précision de 3 décimales, vu la parallaxe que ça doit donner à l'oeil nu pour l'appréciation de la concordance des échelles intérieure/extérieure...libellule70 a écrit :Joli ce chrono TISSOT![]()
Cette lunette est une règle à calculer?![]()
Génial ta signature.
lepoulpe a écrit :...
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
WaoouuuuFishbed a écrit :Magrette se mettant enfin à faire des montres de diamètre raisonnable (42mm), j'attends la dual time, pour le moment en pre order !![]()
Cadran marron sandwich, boitier PVD.
Livraison prévue pour janvier 2015.![]()
@+Fishbed
Je connais peu cette marque, entendue parlé sur le fofo uniquement.
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
- sereymon02
- Fou furieux
je tente l'aventure polonaise..
en pre-order leur second chrono, toujours un bullhead..
wait and see..

http://sklep.gerlach.org.pl/
wait and see..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
ils ont des trucs sympas, entre autre ce chrono, j'avoue que j'attend le retour avec enviesereymon02 a écrit :je tente l'aventure polonaise..en pre-order leur second chrono, toujours un bullhead..
wait and see..
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- sereymon02
- Fou furieux
j'avoue partir un peut a l'aventure sur ce coup.. on verra, plusieurs de leur models trouve grace a mes yeux, la navigator, la rwd-6 mais j'osais pas tenté le truc. pis la le clic m'a échapé... apres les retours sont diverses..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"