Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Belle revue pour une belle trouvaille, tes ptites vintages sont toutes aussi belles les unes que les autres
Merci beaucoup Rico, si tu aimes les vintage, n'hésite pas à aller voir dans ma signature, j'ai plusieurs revue de restaurations de petites sympathiques
je te remercie beaucoup, je me suis permis d'aller jeter un oeil et j'adore les sujets sur les restaurations, j'aimerais pouvoir en faire autant, mais je me cantonne pour l'instant au nettoyage de ces petites (cadran, boitier...), entreprendre le démontage et surtout le remontage complet d'un mécanisme m'effraie quelque peu Tes sujets me suffisent...pour l'instant, sait-on jamais
Tes sujets et ta collection de vintage sont super intéressants pour un débutant comme moi
Rico a écrit : Belle revue pour une belle trouvaille, tes ptites vintages sont toutes aussi belles les unes que les autres
Merci beaucoup Rico, si tu aimes les vintage, n'hésite pas à aller voir dans ma signature, j'ai plusieurs revue de restaurations de petites sympathiques
je te remercie beaucoup, je me suis permis d'aller jeter un oeil et j'adore les sujets sur les restaurations, j'aimerais pouvoir en faire autant, mais je me cantonne pour l'instant au nettoyage de ces petites (cadran, boitier...), entreprendre le démontage et surtout le remontage complet d'un mécanisme m'effraie quelque peu Tes sujets me suffisent...pour l'instant, sait-on jamais
Tes sujets et ta collection de vintage sont super intéressants pour un débutant comme moi
Merci beaucoup Rico
Je le dis souvent mais, le tout est de se lancer, tu commences par des mécanismes sur lesquels tu ne prends pas trop de risque puis, la suite vient naturellement. Il faut quand même être un peu bricoleur et surtout, très patient