sbig77 a écrit :Merci pour les conseils, je me contenterai donc surement d'une petite lubrification![]()
J'ai vraiment hâte qu'elle arrive cette petite
le genre de post, si ma femme regarde , je DOIS lui prouver que c'est un forum de montres....
sbig77 a écrit :Merci pour les conseils, je me contenterai donc surement d'une petite lubrification![]()
Lautromi est un gros pervers mais il faut avouer que le post de sbig est clairement équivoque. lollautromi a écrit :sbig77 a écrit :Merci pour les conseils, je me contenterai donc surement d'une petite lubrification![]()
le genre de post, si ma femme regarde , je DOIS lui prouver que c'est un forum de montres....

Franchement, vous avez vraiment l'esprit mal tourné même si j'ai éclaté de rire tout seul devant mon pc ...athanase a écrit :Lautromi est un gros pervers mais il faut avouer que le post de sbig est clairement équivoque. lollautromi a écrit :sbig77 a écrit :Merci pour les conseils, je me contenterai donc surement d'une petite lubrification![]()