J'ai presque failli avoir la même...Amphibia a écrit :Pour nous sortie pique-nique au col de Vizzavona, donc une baroudeuse :
La montre du jour
-
landrover
Re: La montre du jour
-
landrover
La réponse....Amphibia a écrit :Belle lunette, belles aiguilles... T'as "trouvé" ça où, toi ?landrover a écrit :Ma trouvaille du jour...ça c'est un non dimanche![]()
YES...merci à vous deuxk@iser34 a écrit : Bravo Land elle est superbe, j'ai la même![]()
c'est celle du coincoin?
-
landrover
landrover a écrit :Ma trouvaille du jour...ça c'est un non dimanche![]()
Jolie photo, jolie montreJackmaster a écrit :Du coup moi j'ai mis celle-ci :
Pourquoi "presque" et "dommage" ?landrover a écrit :J'ai presque failli avoir la même...Amphibia a écrit :Pour nous sortie pique-nique au col de Vizzavona, donc une baroudeuse :
, c'est dommage je l'aime bien
Il y en a une là à vendre : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... &hilit=CWC" onclick="window.open(this.href);return false;
Cath
-
landrover
Bah non, justement c'est celle que je ne prends pas à cause d'un malentendu 
Désolée... La mienne vient d'Howard, elle est en parfait état.landrover a écrit :Bah non, justement c'est celle que je ne prends pas à cause d'un malentendu
Cath
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- lesmontres
- Modérateur Global
Pour moi:

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!