Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Diamètre Cadran : 40 mm HC
Epaisseur Cadran : 14 mm
Bracelet : 20 mm
Verre : Minéral
Mouvement : Automatique ( Seiko NH35A )
Fonction : Date
Etanche : 200 M
Merci de m'avoir lu
Modifié en dernier par zapotec le 04 janv. 2015, 16:00, modifié 1 fois.
Sympa cette Invicta, mouvement Seiko, belle finition. C'est d'ailleurs tes photos qui m'avais fait craqué. Je l'ai vendu à un ami car je ne l'avais quasiment pas portée (je n'ai pas réussi à me faire à la trotteuse), mais c'est une excellente montre, mon pote en est ravi!
bromyeta a écrit :Boudiou mais ce soir tu vas finir en slip
+1
j allais la faire
Sacré KRK !
jeremy35 a écrit :Sympa cette Invicta, mouvement Seiko, belle finition. C'est d'ailleurs tes photos qui m'avais fait craqué. Je l'ai vendu à un ami car je ne l'avais quasiment pas portée (je n'ai pas réussi à me faire à la trotteuse), mais c'est une excellente montre, mon pote en est ravi!
Merci Jeremy pour le compliment
Paflechat a écrit :Belle tocante.
Mais finalement, la différence avec la 8926 classique c'est quoi?
Merci Msieur de mémoire la forme de la lunette qui est différente
Ah je me trompe peut etre alors, pour moi la lunette de la 8926 est ciselée pas comme sur l'OB qui est de type Submariner
Si je n'en avais qu'une ma petite cath !!