+1 !neokony a écrit :Ton IWC est largement plus belle que la RolexWorldTraveller a écrit :Moi aussi Ghia avec mon beauf... On boxe pas dans la même catégorie!
La montre du jour
Re: La montre du jour
Cath
Belle lunette, belles aiguilles... T'as "trouvé" ça où, toi ?landrover a écrit :Ma trouvaille du jour...ça c'est un non dimanche![]()
Cath
.......Amphibia a écrit :Pour nous sortie pique-nique au col de Vizzavona, donc une baroudeuse :
- sereymon02
- Fou furieux
WorldTraveller a écrit :Moi aussi Ghia avec mon beauf... On boxe pas dans la même catégorie!
et comme les copains la IWC tue la rolo six fois a mes yeux..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Bravo Land elle est superbe, j'ai la mêmelandrover a écrit :Ma trouvaille du jour...ça c'est un non dimanche![]()
c'est celle du coincoin?

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
La fameuse dont tu m'as parlé.WorldTraveller a écrit :Moi aussi Ghia avec mon beauf... On boxe pas dans la même catégorie!
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- Jackmaster
- Fou furieux
-
landrover
Superbe...les deuxWorldTraveller a écrit :Moi aussi Ghia avec mon beauf... On boxe pas dans la même catégorie!
-
landrover
Super ta revue k@iser...je savais pas que t'avais autant de Tissot, des petits bijoux, j'adorek@iser34 a écrit :Aujourd'hui place a mon dernier Chrono Tissot Navigator Lemania, vous pouvez trouver la revue http://www.lallement.com/Montres/viewto ... =4&t=11133