Avis site
Avis site
Salut à tous,
J'aimerai avoir vos avis sur ce site http://www.bluedial.com" onclick="window.open(this.href);return false;
au temps certains prix m'en l'air normaux au temps sur certains modeles c'est vraiment louche ...
Qu'est-ce que vous en pensez ?
J'aimerai avoir vos avis sur ce site http://www.bluedial.com" onclick="window.open(this.href);return false;
au temps certains prix m'en l'air normaux au temps sur certains modeles c'est vraiment louche ...
Qu'est-ce que vous en pensez ?
"Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Pierre Desproges
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Re: Avis site
J'ai regardé Breitling ou Cartier par exemple, je suis sûr que pour certains prix , la virgule n'est pas positionnée au bon endoit ... (parce qu'une Montbrillant dans les 300 euros ...
)
Ceci dit, je me méfierais de ce site qui propose un peu tout et n'importe quoi.
Ceci dit, je me méfierais de ce site qui propose un peu tout et n'importe quoi.
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
Ca sent le replica à plein nez ce site...Gaffe à la douane 
a mon avis il melangent les vrais et les fausse histoire d'entretenir la confusion
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- sereymon02
- Fou furieux
ils ont plusieurs modeles seiko qui ne sont plus produit, spork, skx023.. bizare.. garentie 3ans
mouais..
mouais..nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
j'eviterais, ca semble étre des repliques, une omega seamaster a moins de 300 dollars c'est ...
déjà rien que la mise en page du site qui fait bordelique ne donne pas envie d'y jetter un oeil
déjà rien que la mise en page du site qui fait bordelique ne donne pas envie d'y jetter un oeil