Et non, pas du tout, je suis prof mais, passionné de musique donc çà m'arrive de jouer dans les gymnase et parfois de m'occuper de la sono car j'ai un peu de connaissance dans le domainebabble a écrit :Alors en vrac : grosses féloches pour Dan, mort de rire pour les maitres de l'univers Gay, mort de peur pour the evil within (ça a l'air super bien fait, juste après The Walking Dead, on reste dans la même veine (tranchée, lol) ) et je confirme pour la sono dans un gymnase c'est l'enfer. Je ne savais pas que vous faisiez ça les gars, Fischm et sbig ?
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
-
neokony
In the pocketsbig77 a écrit :Mercineokony a écrit :Je croise les doigts pour toi
C'est pas drôle
, même pas eu besoin de me battre, j'étais le seul enchérisseur, c'est trop facile les enchères comme çà .... pourtant, le prix était plutôt raisonnable même si c'est pas le modèle le plus recherché, c'est à rien y comprendre parfois ebay 
Ah, j'ai oublié, c'est mon cadeau d'anniv que je me fais un peu en avance
Ah, j'ai oublié, c'est mon cadeau d'anniv que je me fais un peu en avance
Voilà :landrover a écrit :Un tite photo... J'ai pas vu![]()
-
landrover
Excellent modèle
...les dernières produites il me semble
, et pas courante de surcroît...méga féloches, j'ai pas vu l'enchère mais visiblement tu as fait une affaire 
-
neokony
C'est du 40 ou du 42mm Sbig ? Du coup je ne me souviens plus 
Re: Re : Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je l'ai eue à 130 euros + 12 de fdplandrover a écrit :Excellent modèle...les dernières produites il me semble
, et pas courante de surcroît...méga féloches, j'ai pas vu l'enchère mais visiblement tu as fait une affaire
C'est plutôt correct. Surtout que perso, je préfère ce modèle à celui des années 60 mais comme je le disais plus haut, là, c'est affaire de goût.
-
landrover
Entre corne en 20 mm ou 22 ? Si c'est du 20 j'ai un tropic sport bleu (il manque le passant et il est pas neuf) mais si ça t'intéresse ...

Effectivement c'est une SUPER AFFAIRE a ce tarif

Effectivement c'est une SUPER AFFAIRE a ce tarif