Pris de folie Montrière ?
- Trollex
- Fou furieux
Pris de folie Montrière ?
Vous êtes comme moi ? vous êtes pris de folie montrière ? partageons notre pathologie, parlons des symptômes,des traitements. Bienvenue chez les montriers anonymes !
Re: Prit de folie Montrière ?
Bonjour, Paflechat, 36ans et accro aux montres depuis 2 ans...
Mais je me soigne, j'ai mon jeton de 2 semaines sans clic...
Mes revues c'est ICI
- Trollex
- Fou furieux
Très bien tu peux passer ton baton de parole a ton voisin !!!Paflechat a écrit :Bonjour, Paflechat, 36ans et accro aux montres depuis 2 ans...
Moi je vendrai mes enfants que j'ai pas pour pouvoir acheter une montre !!!
-
Fran6
- Malade
bonjour fran6 je suis alcomontre depuis 4 ans et je ne me soigne pas
bahhhhhhhhhhhhhh pas de remède ses incurable

bahhhhhhhhhhhhhh pas de remède ses incurable
- Trollex
- Fou furieux
Oui mon pyschiatre m'a dit la même chose ! Incurabe !Fran6 a écrit :bonjour fran6 je suis alcomontre depuis 4 ans et je ne me soigne pas
bahhhhhhhhhhhhhh pas de remède ses incurable![]()
![]()
![]()
Pour ma part, je suis devenu taré de la tocante depuis environ 14 mois.
Je les découpe en minuscules morceaux que je range dans des boîtes puis je les ré-assemble en les aspergeant d'huile
....
Le pire, c'est que j'y prends beaucoup de plaisir surtout quand j'entends leur cœur battre à nouveau sachant que je peux à tout moment l'arrêter
Je les découpe en minuscules morceaux que je range dans des boîtes puis je les ré-assemble en les aspergeant d'huile
Le pire, c'est que j'y prends beaucoup de plaisir surtout quand j'entends leur cœur battre à nouveau sachant que je peux à tout moment l'arrêter
Sylvain est un cardiologue qui s'ignore.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
M.... j'ai loupé ma voie alorsDanlam a écrit :Sylvain est un cardiologue qui s'ignore.
Re: Pris de folie Montrière ?
C'est ce que je disais c'est le Professeur Sbig 
Sylvain est plus professeur en médecine que professeur de l'éducation nationale en fait
Sylvain est plus professeur en médecine que professeur de l'éducation nationale en fait
moi je pense plutôt qu'il se prend pour dieusbig77 a écrit :j'entends leur cœur battre à nouveau sachant que je peux à tout moment l'arrêter
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"