mais bon on s'y fait hein
Quel sera votre cadeau de Noël ?
Re: Quel sera votre cadeau de Noël ?
ben non, en fait je n'ai jamais vraiment fêté mon anniversaire, difficile d'inviter des amis pour le 24 au soir
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Non pour toi, tu proposes si gentiment !Arow a écrit :Ton message est pour sbg ?Amphibia a écrit :ça dépend, tu m'offres quoi ?
Cath
Re: Re : Quel sera votre cadeau de Noël ?
Ma femme est née le 21 et ses parents lui fêtait au mois de juillet en même temps que son frère quand elle était petite pour étaler les cadeaux, tu devrais essayerdcm890 a écrit :ben non, en fait je n'ai jamais vraiment fêté mon anniversaire, difficile d'inviter des amis pour le 24 au soir![]()
Ou tu te fais des méga cadeau (t'as l'excuse "oui mais c'est pour mon anni aussi, chérie, c'est pour ça que j'ai acheté une sub...sbig77 a écrit :Bah, ça fait deux fois plus de cadeaux d'un coup, non ?
pas une montre je crois pas !!! j'ai envie de m'acheter un nouveau smartphone le mien me prend la tete et ce sera avant noel et surement la ps4 et payé mes impots biensur ... 
Je ne me suis même pas posé la question.
Je ferai Noël avec les enfants et les cadeau seront surtout pour eux.
Coté horloger le cadeau que je me fais est plutôt vers l'été, autour de mon anniversaire.
Coté horloger le cadeau que je me fais est plutôt vers l'été, autour de mon anniversaire.
Untel a écrit :Je ne me suis même pas posé la question.![]()
C'est la bonne année pour moi aussi, mes enfants auront la joie de déballer leurs cadeaux à la maison
Je pense que malheuresement non c'est 1 cadeaux pour les deux événements ....c'est balo :ssbig77 a écrit :Bah, ça fait deux fois plus de cadeaux d'un coup, non ?
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
Lady Amphibia aurait-elle une 7friday en stock?Amphibia a écrit :Non pour toi, tu proposes si gentiment !Arow a écrit :Ton message est pour sbg ?Amphibia a écrit :ça dépend, tu m'offres quoi ?
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
-
athanase
Moi non plus. Pas de cadeau horloger mais j'ai hâte quand même. Mwa ha ha.