Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
sbig77 a écrit :Petite sortie pour ma mortima quartz :
Je révisais les sorties du jour et j'avais pas fait ettention à cette Mortima... C'est vrai qu'elle est belle (jolie tenue de soirée) en plus d'être techniquement intéressante ! Des calibres quartz français il n'y en a pas eu des masses (du moins à ma connaissance). Je me permets de remettre une photo de ce calibre (reprise de ta revue) car en plus c'est de la belle fabrication vraiement soignée (j'adore le petit coq gaulois )...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
sbig77 a écrit :Petite sortie pour ma mortima quartz :
Je révisais les sorties du jour et j'avais pas fait ettention à cette Mortima... C'est vrai qu'elle est belle (jolie tenue de soirée) en plus d'être techniquement intéressante ! Des calibres quartz français il n'y en a pas eu des masses (du moins à ma connaissance). Je me permets de remettre une photo de ce calibre (reprise de ta revue) car en plus c'est de la belle fabrication vraiement soignée (j'adore le petit coq gaulois )...
En effet, les quartz "made in France" sont assez rares, et celui-ci est très photogénique
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Gér@rd a écrit :Pour moi aujourd'hui c'était mon tourbillon carré
Ca doit être assez hypnotisant
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!