Joli combo et la couleur de ce cadran orangePhil34130 a écrit :Vostok Amphibia Orange Scuba Dude Mod
La montre du jour
Re: La montre du jour
+1chezjoe a écrit :Joli combolesmontres a écrit :Petit changement de nato
Merci potochezjoe a écrit :Joli combo et la couleur de ce cadran orangePhil34130 a écrit :Vostok Amphibia Orange Scuba Dude Mod
chezjoe a écrit :Pour ce matin, même si j'ai changé il y a peu![]()
Guigui 57 a écrit :Pour moi c'est journée Tissot!![]()
bah de rienFlat6 a écrit :Sympa ce conceptNonomad a écrit :Avant il y avait la Fashion's week chez MGN on a la Perron's 2 weeks.whysea a écrit :Dernier jour de la semaine, dernière Winner de la boite... pile poil de quoi tenir une semaine avec cette "manufacture" (on va dire ça hein ?).
Comme vous êtes sages, la semaine prochaine, je vous offrirai une semaine Jaragar(je sais que vous piaffez d'impatience à cette perspective
)
[emoji2]Merci whysea
Si quelqu'un veut faire la semaine Rolex ou JLC en changeant de montre tous les jours, ça pourrait être sympa aussi
Moi aussi, je reste en Obris Morgan, mais je n'ai pas de photo du jour, et les autres vous les connaissezchezjoe a écrit :Pour ce matin, même si j'ai changé il y a peu![]()
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Je peux tenter un Seiko Month ?whysea a écrit :bah de rienFlat6 a écrit :Sympa ce conceptNonomad a écrit : Avant il y avait la Fashion's week chez MGN on a la Perron's 2 weeks.
[emoji2]Merci whysea
Après Winner et Jaragar, je ne suis pas certain d'avoir d'autres marques qui me permettent de tenir une semaine complète mais je pourrai faire la semaine Cjiaba/Eyki suivi de la semaine Soki/Goer par exemple
![]()
Si quelqu'un veut faire la semaine Rolex ou JLC en changeant de montre tous les jours, ça pourrait être sympa aussi