Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
whysea a écrit :Dernier jour de la semaine, dernière Winner de la boite... pile poil de quoi tenir une semaine avec cette "manufacture" (on va dire ça hein ?).
Comme vous êtes sages, la semaine prochaine, je vous offrirai une semaine Jaragar (je sais que vous piaffez d'impatience à cette perspective )
Avant il y avait la Fashion's week chez MGN on a la Perron's 2 weeks.
[emoji2]
whysea a écrit :Dernier jour de la semaine, dernière Winner de la boite... pile poil de quoi tenir une semaine avec cette "manufacture" (on va dire ça hein ?).
Comme vous êtes sages, la semaine prochaine, je vous offrirai une semaine Jaragar (je sais que vous piaffez d'impatience à cette perspective )
Avant il y avait la Fashion's week chez MGN on a la Perron's 2 weeks.
[emoji2]
Errol a écrit :Arrivée hier, je n'avais plus de tool depuis que je me suis séparé de la Precista ...
Ou plutôt si, la MM s'en acquittait à merveille, mais il me fallait (aussi) un vrai gros tracteur, apte à me suivre partout si besoin, sans trop me poser la question du prix de la bestiole
Y'a plus qu'a lui commander un Nato à la bonne taille, mais j'en suis très content !
J'ai l'impression que mon binôme de Seiko va bien s'entendre..