appelez moi kamarade !
Re: appelez moi kamarade !
C'est vrai qu'elle a l'air très belle cette Neptune et félicitations pour tes deux petites dcm890, notamment la 1967 
oui je plaisantais, bon le truc c'est qu'elle soit dispo maintenant 
merci sbig
merci sbig
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Félicitations pour ces deux acquisitions dcm.
Un petit coucou de ma russe à moi.

Un petit coucou de ma russe à moi.

Raaah, je la veux...Reno a écrit :...
Mais une p'tite Amphibia, c'est bien aussi
- Fishbed
- Fou furieux
Ce n'est pas bien compliqué, elle est dispo chez Meranom !Untel a écrit :Raaah, je la veux...Reno a écrit :...
@+Fishbed
- Trollex
- Fou furieux
Merci pour le lien je l'ai mit en favoris !!!Fishbed a écrit :Ce n'est pas bien compliqué, elle est dispo chez Meranom !Untel a écrit :Raaah, je la veux...Reno a écrit :...
![]()
@+Fishbed
j'aime bien les boitier je cherche ce genre de forme dans d'autres marques tu en connais ???

la même avec nouvel insert et cuir.
Exactement comme le 'Ministry', pas à ma connaissance, mais sinon on trouve pas mal de boîtiers "coussin" un peu partout… en particulier parmi les vintages.Trollex a écrit :Merci pour le lien je l'ai mit en favoris !!!
j'aime bien les boitier je cherche ce genre de forme dans d'autres marques tu en connais ???
merci Untel
@Reno : cet orange est aussi très beau, ils ont des couleurs pas banales chez Vostok et souvent très réussies
d'ailleurs j'attend quelque chose
@Reno : cet orange est aussi très beau, ils ont des couleurs pas banales chez Vostok et souvent très réussies
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Ah ouiiiiii ? Vas-y, dis-nous tout, tu peux te confier, on ne le répétera à personnedcm890 a écrit :@Reno : cet orange est aussi très beau, ils ont des couleurs pas banales chez Vostok et souvent très réussies![]()
je ne sais pas pourquoi mais j'ai un gros doute, je dois vraiment avoir un mauvais espritReno a écrit : tu peux te confier, on ne le répétera à personne
elle est verte !