La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Reno
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Reno »

whysea a écrit :Elle marche encore ?! :shock:

:mrgreen: (ouh le vilain ! que je suis taquin...)
Tu peux y aller, je suis tellement aux anges que ça passe msp_thumbsup

Cette seconde filante, c'est… le paradis :angel4:
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Présence sur le forum réduite à la portion congrue, interventions laconiques, l'un des rares moments de présence aujourd'hui sera, une fois n'est pas coutume, pour la montre du jour.
Classe suisse et deuxième fuseau, Atlantic Worldmaster GMT. A part deux ou trois, les autres montres sont devenues obsolètes.
Image
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

monsieurbaron a écrit :une fois n'est pas coutume, pour la montre du jour.
Et bien je trouve que c'est plutôt coutume depuis que tu l'as cette Atlantic : ça fesait bien déjà deux ou trois fois que tu la mets ici non ?

monsieurbaron a écrit :Classe suisse et deuxième fuseau,
ça m'en rappelle une autre ;)
monsieurbaron a écrit :A part deux ou trois, les autres montres sont devenues obsolètes.
je crois comprendre :thumbsup:
monsieurbaron

whysea a écrit :
Et bien je trouve que c'est plutôt coutume depuis que tu l'as cette Atlantic : ça fesait bien déjà deux ou trois fois que tu la mets ici non ?
Oui. J'alterne entre l'Atlantic et la LE. Mais la LE part en SAV. Heureusement, que dans la très bonne affaire que j'ai faite, il y avait la garantie internationale de 2 ans. Faut que je l'amène chez un revendeur LE. Comme je "monte" à Paris la semaine prochaine, je la déposerai aux Galfa. Pour faire rapide, quelque chose bloque quelque part. Lors de la mise à l'heure la roue des minutes (ça n'est pas son nom, mais faisons simple) se coince. La montre s'arrête au bout de 5 heures lorsqu'elle n'est pas portée. Bref, ils la révisent, me la renvoient. C'est dans la garantie, évidemment.
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

monsieurbaron a écrit :
whysea a écrit :
Oui. J'alterne entre l'Atlantic et la LE. Mais la LE part en SAV. Heureusement, que dans la très bonne affaire que j'ai faite, il y avait la garantie internationale de 2 ans. Faut que je l'amène chez un revendeur LE. Comme je "monte" à Paris la semaine prochaine, je la déposerai aux Galfa. Pour faire rapide, quelque chose bloque quelque part. Lors de la mise à l'heure la roue des minutes (ça n'est pas son nom, mais faisons simple) se coince. La montre s'arrête au bout de 5 heures lorsqu'elle n'est pas portée. Bref, ils la révisent, me la renvoient. C'est dans la garantie, évidemment.
baron je serais pres des galfa vendredi on pourrait en profiter pour prendre un pot? si ca te dit evidemment
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
monsieurbaron

Alors, en fait, je "remonte" le 20 dans la journée.
Mais........ le vendredi correspondant (22 je crois) je serai déjà sur le lieu du mariage de mon pote en Seine et Marne. Donc, ben, pas possible quoi.
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

Reno a écrit :
GRONJ43 a écrit :Ce matin ...Henri Sandoz vintage :D

Image

Uuuuuuh, beau :atigrou:
Merci ...et de plus pas chére..! eur 27 fdepin, sur ebay.
Bon le verre est neuf et on voit un peu de traces de collage, mais ds l'ensemble,.. trés satisfait !! difus_banana

http://shop.ebay.fr/limra24/m.html?_trksid=p4340.l2562
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

GRONJ43 a écrit :
Reno a écrit :Uuuuuuh, beau :atigrou:
Merci ...et de plus pas chére..! eur 27 fdepin, sur ebay.
Bon le verre est neuf et on voit un peu de traces de collage, mais ds l'ensemble,.. trés satisfait !! difus_banana
Décidément, une excellente affaire difus_19
Guyome
Fou furieux

Message par Guyome »

lepoulpe a écrit :pour moi aujourd'hui
Image

je me demande si je ne vais pas la vendre je me tate fortement...

aRFFF !

Si j'avais su ca avant. :twisted:
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.

Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Envie de simplicité ce soir, j'ai choisi la HMT en rentrant du travail.

Image
Verrouillé