Tu peux y aller, je suis tellement aux anges que ça passewhysea a écrit :Elle marche encore ?!![]()
(ouh le vilain ! que je suis taquin...)
Cette seconde filante, c'est… le paradis
Tu peux y aller, je suis tellement aux anges que ça passewhysea a écrit :Elle marche encore ?!![]()
(ouh le vilain ! que je suis taquin...)

Et bien je trouve que c'est plutôt coutume depuis que tu l'as cette Atlantic : ça fesait bien déjà deux ou trois fois que tu la mets ici non ?monsieurbaron a écrit :une fois n'est pas coutume, pour la montre du jour.
ça m'en rappelle une autremonsieurbaron a écrit :Classe suisse et deuxième fuseau,
je crois comprendremonsieurbaron a écrit :A part deux ou trois, les autres montres sont devenues obsolètes.
Oui. J'alterne entre l'Atlantic et la LE. Mais la LE part en SAV. Heureusement, que dans la très bonne affaire que j'ai faite, il y avait la garantie internationale de 2 ans. Faut que je l'amène chez un revendeur LE. Comme je "monte" à Paris la semaine prochaine, je la déposerai aux Galfa. Pour faire rapide, quelque chose bloque quelque part. Lors de la mise à l'heure la roue des minutes (ça n'est pas son nom, mais faisons simple) se coince. La montre s'arrête au bout de 5 heures lorsqu'elle n'est pas portée. Bref, ils la révisent, me la renvoient. C'est dans la garantie, évidemment.whysea a écrit :Et bien je trouve que c'est plutôt coutume depuis que tu l'as cette Atlantic : ça fesait bien déjà deux ou trois fois que tu la mets ici non ?monsieurbaron a écrit :une fois n'est pas coutume, pour la montre du jour.
baron je serais pres des galfa vendredi on pourrait en profiter pour prendre un pot? si ca te dit evidemmentmonsieurbaron a écrit :Oui. J'alterne entre l'Atlantic et la LE. Mais la LE part en SAV. Heureusement, que dans la très bonne affaire que j'ai faite, il y avait la garantie internationale de 2 ans. Faut que je l'amène chez un revendeur LE. Comme je "monte" à Paris la semaine prochaine, je la déposerai aux Galfa. Pour faire rapide, quelque chose bloque quelque part. Lors de la mise à l'heure la roue des minutes (ça n'est pas son nom, mais faisons simple) se coince. La montre s'arrête au bout de 5 heures lorsqu'elle n'est pas portée. Bref, ils la révisent, me la renvoient. C'est dans la garantie, évidemment.whysea a écrit :Et bien je trouve que c'est plutôt coutume depuis que tu l'as cette Atlantic : ça fesait bien déjà deux ou trois fois que tu la mets ici non ?monsieurbaron a écrit :une fois n'est pas coutume, pour la montre du jour.
Merci ...et de plus pas chére..! eur 27 fdepin, sur ebay.Reno a écrit :GRONJ43 a écrit :Ce matin ...Henri Sandoz vintage![]()
Uuuuuuh, beau
Décidément, une excellente affaireGRONJ43 a écrit :Merci ...et de plus pas chére..! eur 27 fdepin, sur ebay.Reno a écrit :Uuuuuuh, beau
Bon le verre est neuf et on voit un peu de traces de collage, mais ds l'ensemble,.. trés satisfait !!![]()
lepoulpe a écrit :pour moi aujourd'hui
je me demande si je ne vais pas la vendre je me tate fortement...