Pas de regrets ou de " rage" , elle n’était en aucun cas en vente ...krkvoid a écrit :Perso je n ai aucun doute de cela et tout le monde devrait en être surdcm890 a écrit :les montres sont nickels, on pourrait croire que la plupart sont neuves, les prix sont tout à fait corrects, et le bougre est très sympa, alors bon la méthode de vente peut surprendre certains, mais j'affirme qu'il ne cherche pas à "faire du fric" et je suis ravi des deux montres que je lui ai pris
mais cela ne coule pas de source, alors pour faire taire rumeurs, quolibets et cette andouille de nic0 autant se fondre dans la norme ou l 'énorme si elle est d accord
en fait moi je voulais une MM, c pour ca que ja la rage
vente ...
- poulacourve74
- Fou furieux
Re: Re : vente ...
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

bien parlépoulacourve74 a écrit : Pas de regrets ou de " rage" , elle n’était en aucun cas en vente ...et même si je te la vendrais po

ah tien et puis je suis vacciné, en plus land m offre la sienne qu il a ditpoulacourve74 a écrit :Pas de regrets ou de " rage" , elle n’était en aucun cas en vente ...krkvoid a écrit :Perso je n ai aucun doute de cela et tout le monde devrait en être surdcm890 a écrit :les montres sont nickels, on pourrait croire que la plupart sont neuves, les prix sont tout à fait corrects, et le bougre est très sympa, alors bon la méthode de vente peut surprendre certains, mais j'affirme qu'il ne cherche pas à "faire du fric" et je suis ravi des deux montres que je lui ai pris
mais cela ne coule pas de source, alors pour faire taire rumeurs, quolibets et cette andouille de nic0 autant se fondre dans la norme ou l 'énorme si elle est d accord
- poulacourve74
- Fou furieux
Ahh c'est sympa ça ...krkvoid a écrit :ah tien et puis je suis vacciné, en plus land m offre la sienne qu il a ditkrkvoid a écrit :Perso je n ai aucun doute de cela et tout le monde devrait en être surdcm890 a écrit :les montres sont nickels, on pourrait croire que la plupart sont neuves, les prix sont tout à fait corrects, et le bougre est très sympa, alors bon la méthode de vente peut surprendre certains, mais j'affirme qu'il ne cherche pas à "faire du fric" et je suis ravi des deux montres que je lui ai pris
TUTO:

oui oui la neuve full set qu il a dit, d ici peu il aura dessaoulépoulacourve74 a écrit :Ahh c'est sympa ça ...
- poulacourve74
- Fou furieux
je me disais aussi ...krkvoid a écrit :oui oui la neuve full set qu il a dit, d ici peu il aura dessaoulépoulacourve74 a écrit :Ahh c'est sympa ça ...
TUTO:

Re: vente ...
Hum...
Bah, en tout cas, ce sournois teaser a fait que je me retrouve avec une SKX au poignet, je me suis laissé piéger
Pour ceux que la méthode a pu interroger : prix tout à fait correct, montre ok, envoi rapidissime ... bref, aucunement dans l'idée de faire grimper les enchères
Allez, on se fait des bisous ?
Bah, en tout cas, ce sournois teaser a fait que je me retrouve avec une SKX au poignet, je me suis laissé piéger
Pour ceux que la méthode a pu interroger : prix tout à fait correct, montre ok, envoi rapidissime ... bref, aucunement dans l'idée de faire grimper les enchères
Allez, on se fait des bisous ?
- poulacourve74
- Fou furieux
D'accord mais sur la joue ...en tout cas sans la langue 
TUTO:

Tu es fou il faut pas refuser les bisous
wé toi c'est clair qu'avec ton physique tu peux pas trop te permettre de faire le difficilekrkvoid a écrit :Tu es fou il faut pas refuser les bisous