sbig77 a écrit :Rien à voir avec votre discussions précédente mais, j'suis hyper content :
Pour la première fois, malgré moulte essais, j'ai réussi à redresser le spiral d'un balancier d'une petite R25![]()
![]()
petite petite... pas tant que ça hein ?

sbig77 a écrit :Rien à voir avec votre discussions précédente mais, j'suis hyper content :
Pour la première fois, malgré moulte essais, j'ai réussi à redresser le spiral d'un balancier d'une petite R25![]()
![]()

Je ne peux qu'imaginer la photo que tu as postée, elle ne s'affiche pasnic0 a écrit :sbig77 a écrit :Rien à voir avec votre discussions précédente mais, j'suis hyper content :
![]()
petite petite... pas tant que ça hein ?![]()
Le problème, c'est que la première fois, au lieu d'améliorer les choses, je les ai empiréesAmphibia a écrit :Je me doutais que c'était celui-là.
Il avait fait une pirouette en sortant du bain : un peu emmêlé le spiral.
Moi je n'essaie même pas, je n'y vois pas assez bien.
Ah çà les salles de sports c'est une m.... absolue pour le son. Jouer ou sonoriser une salle de sport, quand çà m'arrive, çà m'inquiète toujours d'avanceFischm a écrit :Je viens d'installer une sono pour un cycle de conférences dans une salle de sport de 800m².
Ça résonne quand même un poil...