Ca sent la poêlée au feu de bois ce soir..........

lepoulpe a écrit :je vois quer monsieur et pres a fourrer la dinde

sbig77 a écrit :…Pour la première fois, malgré moulte essais, j'ai réussi à redresser le spiral d'un balancier d'une petite R25![]()
![]()

Merci Zetzetiabo a écrit :sbig77 a écrit :…Pour la première fois, malgré moulte essais, j'ai réussi à redresser le spiral d'un balancier d'une petite R25![]()
![]()
![]()
![]()
C FO TU MAN !!!lepoulpe a écrit :T MECHAN et PI ta des chemise de merde![]()

on avait pas dit que l'on arreter avec les icones gay ou vas encore avoir le sneg au culzetiabo a écrit :sbig77 a écrit :…Pour la première fois, malgré moulte essais, j'ai réussi à redresser le spiral d'un balancier d'une petite R25![]()
![]()
![]()
![]()
BRAVO !sbig77 a écrit :Rien à voir avec votre discussions précédente mais, j'suis hyper content :
Pour la première fois, malgré moulte essais, j'ai réussi à redresser le spiral d'un balancier d'une petite R25![]()
![]()
En plus, c'est avec le balancier que tu m'as envoyé, j'aime pas rester sur un échec donc j'ai retenté le coup plusieurs fois depuis et, à force, je commence à être plus à l'aise mais, bon sang que c'est minusculeAmphibia a écrit :BRAVO !sbig77 a écrit :Rien à voir avec votre discussions précédente mais, j'suis hyper content :
Pour la première fois, malgré moulte essais, j'ai réussi à redresser le spiral d'un balancier d'une petite R25![]()
![]()