Cest vrai que ce logo militaire (armée de l'air soviétique il me semble) est assez envahissant et gagnerait à être plus petit (mais les russes aiment beaucoup les décalcomanies...lesmontres a écrit :J'aime beaucoup ce look, un peu moins le logo ou alors, un peu moins gros! !Gér@rd a écrit :Buran des '80 (c'était un peu la Hanhart ou la Type 20 soviétique...)
La montre du jour
Re: La montre du jour
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- alcofribas
- Dément
- lesmontres
- Modérateur Global
Elle a un bon look en tout cas!Gér@rd a écrit :Cest vrai que ce logo militaire (armée de l'air soviétique il me semble) est assez envahissant et gagnerait à être plus petit (mais les russes aiment beaucoup les décalcomanies...lesmontres a écrit :J'aime beaucoup ce look, un peu moins le logo ou alors, un peu moins gros! !Gér@rd a écrit :Buran des '80 (c'était un peu la Hanhart ou la Type 20 soviétique...)
).
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- libellule70
- Fou furieux
Bingo!
Je vais sortir le mouvement ce weekend et mettre quelques gouttes d'huile par-ci par-là
En plus, un souci au niveau du dateur, suite à une sortie brutale et involontaire de la tige de remontoir...
Le mouvement semble toutefois moins pourri que celui de ma Grolaix "Made in China"
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Moi j'aime bienGér@rd a écrit :Cest vrai que ce logo militaire (armée de l'air soviétique il me semble) est assez envahissant et gagnerait à être plus petit (mais les russes aiment beaucoup les décalcomanies...lesmontres a écrit :J'aime beaucoup ce look, un peu moins le logo ou alors, un peu moins gros! !Gér@rd a écrit :Buran des '80 (c'était un peu la Hanhart ou la Type 20 soviétique...)
).
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Jolie cette mamie BELUS
Pourquoi ce cadran en papier?
Tu as honte du mouvement qui se trouve derrière?
-
Guigui 57
Super chouette cette 51! Et une photo bien sympa, comme d'hab!Amphibia a écrit :Pour faire simple :
- DOMriviera
- Curieux
Simple, chic et classe ... What else ?
"The Monster" pour moi Precista PRS 50 LE

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »