Déstockage ...
Re: Déstockage ...
mouarf la poljot j'ai fait une croix dessus je continue a harceler la poste mais c'est plus pour le principe et parce que quand je veux je suis un emmerdeur de premiere...pabelbaba a écrit :Tu vas recevoir la Poljot le lendemain...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Tsé, j'ai une Tao qui a mis 3 mois pour m'arriver. J'avais même été remboursé.
Faut pas perdre espoir.
Faut pas perdre espoir.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
mais c'est fini ces tentatives de casser mon éventuelle vente bande de sacripans

Oups ! Pardon !
Euuuuh, en fait je l'ai jamais reçue et en plus elle était toute cassée (c'est bon la ?)
Euuuuh, en fait je l'ai jamais reçue et en plus elle était toute cassée (c'est bon la ?)

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Je n'ai pas eu le temps de la mettre en vente que la Kemmner est donc vendue : Lepoulpe pourra donc orner l'une de ses huit tentacules de cette magnifique montre très bientôt 
Modifié en dernier par whysea le 11 juil. 2011, 11:50, modifié 1 fois.
le poulpe est content
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
'tain j'en reviens pas, tu as vendu ta Kemmnerwhysea a écrit :Je n'ai pas eu le temps de la mettre en vente que la Kemmner est donc vendue : Lepoulpe pourra donc orner l'une de ses huit tentacules de cette magnifique montre très bientôt
Tu ne l'avais pas depuis longtemps pourtant ?
Tu a vendu la kemmner Oh toi tu es malade une petite dépression de montre
je vous rassure la kemner reste entre de bonnes main. (faut dire que je faisait une fixette dessus depuis quelque temps deja)
Bill Murray
Bill Murray