ok ça roule envoies-y je t'envoie les miennes ensuitelandrover a écrit :Non nic0... Je t'échange la montre que tu désires une MM contre tout ton stock...des qu'elle arrive je te l'expédie, elle est neuve et full set
.
Re: bientôt en vente, une montre, peut être 2 (3 éventuellem

de toute façon si je me décide y aura pas de photos non plus, faut pas déconnerbromyeta a écrit :sinon tu mets VENTE quand tu as décidé, mais tu mets toujours pas les prix (comme pour une parnis par exemple)

et au final, il y a quoi à vendre ? 
Ca se voit que tu es nouveau, ici on est chez les
(tu remarqueras une nouvelle fois que c'est Nic0 qui a ouvert ce post, méfies toi de ce gars là...)
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
c'est assez secondaire comme question. C'est pas sympa de vouloir détourner ce fil .bennyb a écrit :et au final, il y a quoi à vendre ?
- lolodesbois
- Passionné
La deuxième est pas partie en face ??
Sinon, si tu craques pour la quatrième, je mets une option dessus mais sur NATO seulement
Sinon, si tu craques pour la quatrième, je mets une option dessus mais sur NATO seulement
wé, un ban pour benny b siouplè la modérationlautromi a écrit :c'est assez secondaire comme question. C'est pas sympa de vouloir détourner ce fil .bennyb a écrit :et au final, il y a quoi à vendre ?
![]()

ok c'est notélolodesbois a écrit :La deuxième est pas partie en face ??

ah excusez moi de troller...
c'est encore plus strict que FAM ici !
quoi mais tu peux encore poster toi ?bennyb a écrit :ah excusez moi de troller...
PUTAIN LES MODOS VOUS BRANLEZ QUOI RETIREZ VOUS LES DOIGTS DU C-biiiiip-UL Y A DU BOULOT ICI MERDE